Kawneer nomme Frédéric Meu responsable développement et animation de son réseau Initial

image

Communauté reconnue de fabricants indépendants experts de l’aluminium, le réseau Initial accélère son développement pour 2022 après deux années marquées par la crise sanitaire. 



Adossé à Kawneer France, spécialiste des profilés sur mesure en aluminium, le réseau Initial affiche ses nouvelles ambitions en nommant Frédéric Meu, membre de l’équipe Kawneer France depuis 2006, nouveau responsable développement et animation, lequel aura pour responsabilité de dynamiser et développer le réseau des partenaires du gammiste.
Avec une offre 100 % aluminium la plus large du marché français, le réseau Initial créé par Kawneer France, spécialiste des profilés sur mesure en aluminium basé à Vendargues près de Montpellier (34), est reconnu pour son savoir-faire à travers l’Hexagone. Au fil des années, il s’est professionnalisé grâce à des investissements (surface de production, équipements, outils industriels…) et à son approche du commerce et du service. Le réseau Initial regroupe aujourd’hui 8 sites industriels de fabricants de menuiserie aluminium prêtes à la pose et conçoit plus de 5 000 menuiseries mensuelles. 
Pour 2022, les objectifs se concentrent sur la croissance et le développement du réseau sur tout le territoire français. Frédéric Meu, le nouveau responsable développement et animation, détaille ces ambitions : « nous souhaitons passer de huit à vingt sites industriels. Pour cela, nous allons travailler main dans la main avec toute l’équipe commerciale pour proposer à de nouveaux clients tout ce que le Réseau Initial peut leur offrir : la notoriété de la marque Initial et le support des forces de Kawneer France. Nous allons aussi accompagner nos membres actuels pour consolider leur position localement ». 


Frédéric Meu : un référent de l’action commerciale chez Kawneer France

Formé par les Compagnons du Devoir section menuiserie bois, Frédéric Meu a évolué tout au long de sa carrière dans différentes structures du secteur. Depuis 2006, il fait partie de l’équipe de vente de Kawneer France, tout d’abord en tant que responsable commercial régional, puis comme directeur des ventes Sud-Ouest en 2016. Une expérience sur laquelle il souhaite s’appuyer : « je suis un homme de terrain, qui connaît bien l’organisation et les gammes de produits de l’entreprise. Je compte apporter mes compétences techniques et commerciales pour mener à bien la mission qui m’a été confiée : le développement du réseau Initial et son animation ».

 

© Initial -Kawneer


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

6 PRODUIT(S) POUR KAWNEER




Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits