Bertrand Braly, nouveau directeur général de Norsud, filiale de Novoferm

Bertrand Braly, nouveau directeur général de Norsud, filiale de Novoferm

Norsud, spécialiste de l’installation et de la maintenance de portes industrielles et d’équipements de transbordement, a accueilli Bertrand Braly début décembre 2021, en tant que directeur général. 



La filiale de Novoferm France  - Norsud - est spécialiste de l’installation et de la maintenance de portes industrielles et d’équipements de transbordement sur tout le territoire national. Elle distribue également en France et à l’international un système breveté de calage automatique des camions à quai, le Calematic®. Ce système universel et autonome, permet de lutter efficacement contre les risques de départ intempestif et d’avancée progressive des camions à quai. 

 

Pour le nouveau directeur général, « en 50 ans d’existence, Norsud a bâti une solide expertise et est aujourd’hui un acteur national reconnu dans le monde de la logistique. Avec l’appui du groupe Novoferm, Norsud accélère les innovations et élargit sa gamme de produits avec pour ambition de devenir le partenaire de référence en matière de fermetures industrielles et d’équipements de quai, via des solutions clients complètes et sur-mesure. C’est un honneur pour moi de contribuer au développement de Norsud et je sais pouvoir compter sur une équipe engagée, dotée d’un sens du service client et d’un savoir-faire de premier plan ».  

 

A propos de Norsud

Depuis plus de 50 ans, Norsud occupe une place prédominante sur le marché de la fermeture industrielle et de l’équipement de quai. Fin juin 2016, Norsud a rejoint Novoferm, filiale européenne du groupe japonais Sanwa Holdings Corporation, leader mondial des portes métalliques. Depuis plusieurs années, Norsud propose une gamme complémentaire orientée sur l’ergonomie et la sécurité autour des quais. La société emploie 160 collaborateurs en France pour un chiffre d’affaires de 31 000 K€ en 2021.

 

© Norsud - Novoferm
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 300 - Mars / Avril 2022