Optima System inaugure sa nouvelle agence Grand Est

Optima System inaugure sa nouvelle agence Grand Est

Face à la demande croissante dans le Grand Est, Optima System, expert de l’aménagement utilitaire mobile, a inauguré le 4 novembre dernier sa nouvelle agence à Metz (57), et 3e dans l’Hexagone. 





Depuis 1999, Optima System conçoit, fabrique et monte des systèmes d’aménagement intérieur et extérieur pour les véhicules utilitaires des artisans du bâtiment, des flottes d’entreprise et des collectivités locales. Présente dans le nord de la France avec deux agences à Emerainville (77) et à Couëron (44), Optima System avait besoin d’une nouvelle agence dans la région Grand Est pour étendre sa zone d’intervention et répondre à la demande
croissante de ses clients. L’entreprise a donc inauguré sa troisième agence à Metz.

 

Optima Grand Est

Avec une superficie de 600 m², un parking espace vert de 2 500 m² et 5 salariés, Optima Grand Est dispose de 6 postes de montage permettant d’aménager jusqu’à 40 véhicules par semaine. « Nous sommes fiers d’ouvrir notre troisième agence de montage à Metz, qui nous permettra de répondre à la demande croissante de nos clients dans toute la région Grand Est. L’ouverture de cette nouvelle agence a pour objectif d’augmenter notre capacité de stockage et de montage, tout en proposant un service plus qualitatif et de meilleurs délais. C’est aussi concrétiser notre promesse de proximité, au cœur de nos valeurs et chère à nos clients », se félicitent Olivier Hutteau et Aline Basile, cofondateurs d’Optima System.

 

Optima System, expert de l’aménagement utilitaire mobile

Créée en 1999 et filiale du groupe familial Pascal spécialisé dans l’outillage industriel, Optima System conçoit, fabrique et monte des systèmes complets d’aménagement intérieur et extérieur pour véhicules utilitaires. Grâce à sa large gamme de mobilier intérieur, d’équipements et d’accessoires, l’entreprise aménage depuis plus 20 ans les fourgonnettes, compacts et fourgons des artisans du bâtiment, techniciens, flottes d’entreprise et des collectivités locales en véritables ateliers mobiles sur mesure.
S’appuyant sur trois sites de production et de montage basés à Emerainville (77), Couëron (44) et Metz (57), ainsi que sur un vaste réseau d’installateurs partenaires répartis dans toute la France, Optima System aménage plus de 3 500 véhicules par an. L’entreprise emploie 35 salariés et a réalisera un chiffre d’affaires de 5,25 M€  en 2021.

 

© Optima System
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles