Manugestion entre dans le groupe Novoferm

Manugestion entre dans le groupe Novoferm

Le groupe Novoferm, fabricant majeur de systèmes de fermetures industrielles et habitat, a fait l'acquisition ce 1er novembre, du groupe Manugestion.





Le groupe Manugestion, dont sa filiale Manuregion créée en 1989 est devenue référente dans l'installation, l'entretien et la réparation  des solutions de fermetures industrielles et d'équipements de quai, totalise sept agences implantées dans le quart Nord-Est de la France et réunit 120 salariés pour un CA de 25 M€. Le siège Manuregion est implantée à Reims.
L’entreprise a su s'imposer sur son secteur géographique comme acteur de référence. Les dirigeants, ayant à cœur de pérenniser l'entreprise au-delà de leur propre présence, se sont logiquement tournés vers Novoferm France, partenaire incontournable du secteur. 

Les principaux dirigeants de Manuregion - Eric Drain et Stéphane Keyser - ont eu pour priorité de donner des perspectives aux salariés qui ont été acteurs de la réussite de l'entreprise. Selon Eric Drain, « notre choix s'est porté sur le projet présenté par Michel Akoum, président de Novoferm France, où nous avons retrouvé des valeurs communes de respect des femmes et des hommes qui composent nos deux sociétés. Cette rencontre s'est appuyée sur un vrai projet de développement commun, basé sur l'expérience industrielle de Novoferm associée aux capacités opérationnelles de Manuregion. L'ensemble de ces éléments, réunis par des hommes motivés pour ce projet, ont constitué une rencontre naturelle présageant la poursuite d'une collaboration future fructueuse ». 

 Pour Michel Akoum, président de Novoferm France, « ce rapprochement va nous permettre de développer de nouveaux marchés, nos deux entreprises partageant des valeurs communes et une même vision du métier. Le service, cela se travaille au contact du client, la proximité est clé conformément à notre devise +SVP, plus simple, plus vite, plus proche du client. Bienvenue à Manurégion au sein de notre groupe ». 
 
(De g. à dr.) Eric Drain, président du groupe Manugestion ; Michel Akoum, président de Novoferm France et Stéphane Keyser, directeur commercial du groupe Manugestion

 

© Novoferm
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 298 - Décembre 2021 / Janvier 2022

    

Articles