Le groupe Biesse signe l’acquisition de Forvet Costruzione Macchine Speciali S.p.A

Le groupe Biesse signe l’acquisition de Forvet Costruzione Macchine Speciali S.p.A

Le groupe Biesse a signé aujourd'hui l'acquisition à 100 % de Forvet Costruzione Macchine Speciali S.p.A., la valeur de la transaction se chiffrant à environ 41 M€. 





Cette opération, en ligne avec le plan stratégique du groupe Biesse, augmentera le portefeuille de produits de verre, centres d'usinage... secteur dans lequel le groupe est présent depuis la seconde moitié des années 1980 avec les technologies de la marque Intermac.

Avec la propriété exclusive de Forvet S.p.A.technologies, le groupe Biesse, coté sur le segment STAR de la Bourse de Milan, renforce son offre vers le haut de gamme en proposant des machines et systèmes automatisés, personnalisés et uniques. « Il s'agit d'une acquisition stratégique qui nous permet de compléter la gamme des centres d'usinage du verre avec
des solutions industrielles complémentaires qui s'intègrent parfaitement à nos technologies, offrant ainsi clients technologiquement avancés lignes modulaires et systèmes automatisés qui peuvent garantir une haute niveaux de productivité et de flexibilité
», a déclaré Roberto Selci, PDG du groupe Biesse. « Forvet S.p.A., fondée à Volvera, Turin, en 1990, est une référence unique sur le marché de la production de lignes automatisées et pour son haut niveau de savoir-faire ».


© Biesse GroupSource : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR BIESSE FRANCE


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles