Soprofen Industrie recrute 30 collaborateurs !

Soprofen Industrie recrute 30 collaborateurs !

Après 40 personnes recrutées depuis août, Soprofen Industrie compte accueillir 30 autres collaborateurs supplémentaires.




Alors que la crise sanitaire impacte de nombreux secteurs d’activité, Soprofen Industrie a vu son carnet de commande augmenter et peine à recruter sur son site de production de volets roulants à Froideconche (70). Pour faire face à une forte demande, Soprofen Industrie a déjà recruté 40 personnes depuis août et recherche aujourd’hui 30 nouveaux candidats aux profils variés.

 

Soprofen Industrie, un outil industriel moderne, une entreprise où il fait bon travailler

Soprofen Industrie est un des 7 sites de production du groupe Soprofen basé à Mertzwiller (67). Cet acteur majeur sur le marché de la fermeture (volets et portes de garage), fait partie depuis 2018, du groupe indépendant Bouyer Leroux, détenu par ses salariés.

Implantée à Froideconche, l’usine Soprofen Industrie se déploie sur une superficie de 16 000 m², compte 180 personnes et produit 800 volets par jour.

 

Depuis sa création en 2001, l’outil industriel de Soprofen Industrie n’a eu de

cesse de se moderniser. Il se compose aujourd’hui de lignes de profilage de lames

de volets et d’axes, d’un centre d’usinage des profils et bientôt d’une unité de

thermolaquage répondant aux plus hautes exigences de qualité. La sécurité et le confort des collaborateurs sont au cœur des préoccupations de l’entreprise. Cette volonté d’amélioration des conditions de travail s’illustre sur tout le process de fabrication.

 

30 postes à pourvoir dans une entreprise en plein développement !

Fidèle à la qualité de ses produits et des services qui ont fait son succès, à ses

valeurs humaines (respect, flexibilité, sécurité), Soprofen poursuit son développement et recrute sur son site de production Soprofen Industrie, afin de

pourvoir 30 postes en CDI/CDD ou intérim dans les domaines suivants :

  •  20 personnes à la production :

opérateurs polyvalents, conducteurs de lignes, laqueurs, thermolaqueurs,

  • 6 salariés à la logistique : réception/quai,
  • 3 personnes pour la fonction administrative : administration des ventes,

approvisionnement, HSE.

 

L’objectif de ce recrutement est notamment de passer en 3/8 afin de produire

1100 volets par jour.

 

Des moyens pour réussir

Afin de se faire connaître par un maximum de candidats de Haute-Saône (Vesoul…), des Vosges (Epinal…) et du territoire de Belfort, Soprofen Industrie lance une campagne de recrutement inédite pour un industriel, sous forme d’affichage dans les points de contacts ouverts (boulangeries, pharmacies, mairies…) et d’une grande opération de parrainage grâce aux collaborateurs en place.

© Soprofen

 



Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits