Julien Laforets devient le nouveau Président de Fichet Group

Julien Laforets devient le nouveau Président de Fichet Group

Julien Laforets devient le nouveau Président de FICHET Group. Il prend la direction de ce groupe de référence dans le domaine de la sécurité à destination des entreprises et des institutions.



Il aura pour mission de renforcer l’internationalisation du groupe et le développement d’une gamme complète de solutions de sécurité physique et électronique, afin de positionner le groupe FICHET comme le leader européen en matière de système de sécurité.

 

Après avoir débuté sa carrière par des fonctions commerciales à l’international au sein du groupe Bosch, Julien Laforets rejoint le groupe Trigo en 2012, comme Directeur des Opérations, Directeur Général, puis Vice-Président Exécutif de la division EMEA. Ses expériences de développement et de transformation dans des contextes marché exigeants lui permettront de porter un projet de croissance ambitieux et novateur pour FICHET Group, s’appuyant sur les compétences et le professionnalisme des équipes actuelles.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles