profine acquiert le British Aperture Group

profine acquiert le British Aperture Group

Le groupe profine a acquis des actifs importants du British Aperture Group, anciennement Synseal.



Le groupe Aperture, basé à Huthwaite, dans le Nottinghamshire, est connu pour ses marques renommées telles que Legend, Synerjy, Evolve, Calibre Doors, Norvik New Build et WarmCore.

 

Le Royaume-Uni est traditionnellement l'un des principaux marchés européens de profine. Jusqu'à présent, le fournisseur de systèmes n'avait pas encore établi sa propre usine d'extrusion au Royaume-Uni. À partir de cette semaine, la production commencera sous le nouveau nom de profine UK Extrusions - avec plus de 20 lignes d'extrusion, son propre mélangeur et plusieurs lignes de filmage et d'injection plastique. Il est prévu d'augmenter l’effectif à plus de 100 employés.

 

Le groupe profine poursuivra les activités de sa marque Kömmerling, qui est établie avec succès dans tout le Royaume-Uni. De plus les pro-duits individuels du portefeuille Aperture seront également commerciali-sés dans d'autres pays.

 

Peter Mrosik, PDG du groupe profine © profine

 

Peter Mrosik, PDG du groupe profine : « Avec cette acquisition, nous renforçons notre bonne position sur le marché international et poursui-vons notre réussite sur le marché britannique. Ceci souligne notre ob-jectif d'être la première entreprise de notre industrie dans chacun de nos marchés. Je suis très heureux d'accueillir les nouveaux collègues au sein du groupe et je leur souhaite la bienvenue dans la famille profine ! »

 

A propos de profine :

 

profine GmbH - International Profile Group - est l'un des principaux fabricants mondiaux de profilés en PVC pour portes et fenêtres et un fournisseur réputé de systèmes de fermeture et de plaques en PVC. Le groupe fournit ses pro-duits dans 87 pays, est représenté sur 29 sites dans 22 pays avec ses marques KBE, KÖMMERLING et TROCAL et bénéficie ainsi d'une excellente position internationale. Le groupe fabrique des produits de qualité sur des sites en Allemagne, en France, en Italie, en Inde, en Espagne, en Russie, en Ukraine, aux États-Unis et en Chine. Le groupe d'entreprises dont le siège est à Troisdorf / Rhénanie-du-Nord-Westphalie emploie 3 500 personnes dans le monde entier.

 

 

 



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles