Deux nouveaux commerciaux viennent renforcer l’équipe Exportations de SELVE

Deux nouveaux commerciaux viennent renforcer l’équipe Exportations de SELVE

Sébastien Branchut est nommé directeur régional pour le sud de la France, tandis qu’Oliver Rentmeister prend ses fonctions de directeur commercial en Belgique et au Luxembourg.



SELVE est présente sur le terrain à travers ses représentants commerciaux : l’entreprise familiale est bien établie en France, deuxième marché après l’Allemagne, ainsi que dans l’important secteur économique du Benelux. Basé à Lüdenscheid, ce fournisseur de services complet opère avec succès sur ces marchés porteurs depuis déjà des années et, au cours des prochaines années, souhaite « amener à un nouveau niveau, toujours plus loin, son statut de fabricant renommé de moteurs, commandes et accessoires et convaincre par des prestations de première qualité », explique le directeur général des ventes Ulli Klein. Ces deux nouveaux professionnels de la vente devraient stimuler encore davantage la demande de produits performants SELVE « Made in Germany » sur ces marchés.

 

Après plusieurs semaines de formation à Lüdenscheid, où les nouveaux commerciaux ont découvert en détail les différents départements, processus ainsi que la production, ils assument leurs responsabilités dans leurs régions respectives depuis le début de l’année : les premières visites de clients étaient déjà à l’ordre du jour.

 

Sébastien Branchut (44 ans) occupe le poste de directeur régional pour le sud de la France. Cet ingénieur électricien de formation a précédemment travaillé dans la distribution technique pour des entreprises de mécanique et d’ingénierie – à l’international comme en Allemagne. SELVE peut également compter sur la présence de Jean-Philippe Bletterer à ses côtés sur le marché français : celui-ci occupe le poste de directeur régional pour le nord de la France depuis maintenant plus de deux ans.

 

Oliver Rentmeister (48 ans) est le nouvel interlocuteur en Belgique et au Luxembourg. Le « directeur commercial » de SELVE est titulaire d’un master en gestion internationale et possède de nombreuses années d’expérience dans la distribution de produits techniques. Plus récemment, il a travaillé dans la distribution pour un célèbre fabricant de capteurs. Ce dernier est soutenu par les conseils de Daniel Renard, qui a rempli avec succès sa mission de responsable de la division Benelux pour SELVE pendant vingt ans. « Nos deux nouveaux commerciaux disposent d’une solide expertise dans la gestion de grands comptes ainsi que dans la prise en charge des petits et moyens clients. Par ailleurs, ils ont une grande compréhension technique et une grande affinité pour l’artisanat », indique Ulli Klein. « Cette combinaison est très importante pour nous dans l’intérêt de nos clients. »



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles