Le groupe Maugin crée un tarif "volet roulants" efficient

Publi-Information
verre-menuiserie.com/wp-content/uploads/2013/03/www.verre-menuiserie.com_images_vma_tarifs-maugin.png" alt="tarifs-maugin.png" title="tarifs-maugin.png" style="float: left; margin: 5px; width: 170px; height: 242px" height="242" width="170" />Armé pour doubler son volume de production de volets roulants et respecter l’équation « Qualité - Prix - Délais », le groupe Maugin crée un tarif général « volet roulants » dédié aux constructeurs, artisans, négoces et distributeurs affiliés à l’enseigne Terres de Fenêtre.
L’ensemble des clients Maugin a désormais à portée de main un document concis et extrêmement complet. Ce document offre une lecture directe pour un chiffrage rapide.
Enrichi d’une nouvelle alternative « motorisation », il répond aux contraintes économiques du marché.
Simplifié à l’extrême pour faciliter les chiffrages au bureau et sur les chantiers, cette nouvelle tarification, qui se présente sous la forme d’un dépliant 4 volets (format A5 pelliculé), facilement transportable et manipulable, apporte aux professionnels la solution pour développer leurs ventes.
Equinoxe, Izibaie, VR3A : pour chaque produit, un tableau décline les solutions « volet roulants » Maugin dans leur version tablier PVC et tablier aluminium. La référence de prix s’entend sur la base de tabliers à treuil (PVC et Aluminium).
Optionnelle, la fonction « motorisation » est présentée pour chaque grande famille de cotes sous forme de plus value tarifaire exprimée en 2 versions : filaire ou radio.
Dans un souci de compétitivité, le groupe Maugin a en effet enrichi sa proposition Somfy d’une motorisation Asa. Sur un même volet, cette évolution permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie sur la tarification.
A propos du groupe Maugin :
N.B. : Les plus et moins values relatives aux types de matériaux, coloris disponibles, Basé en Loire-Atlantique, le groupe Maugin emploie 250 personnes.
Son chiffre d’affaires 2011/2012 atteint 37,1 M€ (contre 35,1 M€ sur le précédent exercice).
Au sein de ses ateliers, Maugin conçoit et fabrique des menuiseries à partir de profilés PVC et aluminium dûment certifiés.
Son circuit de distribution couvre 3 segments : le négoce, les poseurs indépendants et les particuliers au travers du réseau de magasins sous enseigne « Terres de Fenêtre » (+ de 75 points de vente).