Rénoval ouvre de nouveaux horizons

Rénoval ouvre de nouveaux horizons

Fidèle à ses racines, Rénoval attire le succès avec authenticité et constance.



Son PDG, Pierre Tisseau, pilote un réseau de concessionnaires toujours en augmentation, dans une conduite maîtrisée et un accompagnement solidaire.

Sportif aguerri, <strong>Pierre Tisseau</strong> entretient l'énergie et les forces communes dans un parcours d'excellence, où l'esprit d'équipe et les compétences techniques de haut niveau conduisent à la Vérand'attitude. Plus qu'une signature, une réalité fédératrice qui séduit de nouveaux professionnels. ©Renoval Sportif aguerri,

Pierre Tisseau

entretient l'énergie et les forces communes dans un parcours d'excellence, où l'esprit d'équipe et les compétences techniques de haut niveau conduisent à la Vérand'attitude. Plus qu'une signature, une réalité fédératrice qui séduit de nouveaux professionnels. ©Renoval

" Notre dynamique implique de vrais moyens "


" Dans un marché de la véranda en décroissance depuis 3 ans et la guerre des prix, nous refusons le nivellement par le bas, et nous nous accrochons à notre différenciation par le produit et le service " souligne Pierre Tisseau. Casse-cou plutôt que casse-coûts, Rénoval prend les risques cohérents avec son engagement qualité et une R&D fortement mobilisée, et assure le maillage continu du territoire grâce à son concept et sa gamme Vérand'Energie, mais pas seulement. Si cette nouvelle solution a inscrit le concepteur comme premier fabricant homologué CSTB et représente plus de la moitié de ses ventes, Rénoval tient à répondre à tous les besoins et à ne pas se couper du choix premier de l'usager et de ses possibilités d'extension. " Nous proposons 2 gammes aujourd'hui, car en tant que spécialiste de la véranda, nous souhaitons offrir de très bons produits pour les particuliers qui ne peuvent investir d'office dans Vérand'Energie " renseigne Pierre Tisseau. Pour autant, " notre dynamique implique de vrais moyens mis en place pour notre réseau et nous intégrons de nouveaux profils avec des fabricants attirés par notre innovation et nos certifications ".

" D'essentiels atouts qualitatifs "


Pour le 2ème annonceur vérandaliste français, référencé en tant que tel par les agences média, Rénoval renforce toujours plus la puissance de sa communication et passe à 3 campagnes nationales cette année (en février, mai, octobre). Sur les grands médias nationaux TV et radio, sponsor du loto sur TF1, le premier retour de trafic a connu un fort retentissement, relayé localement par des concessionnaires convaincus, plus que jamais soudés et enthousiastes. " Très demandeurs de cette mutualisation des moyens, nos partenaires reconnaissent la puissance des retombées en matière de communication. Depuis 1990, notre objectif s'inscrit dans la durée avec d'essentiels atouts qualitatifs ". Pari gagné avec aujourd'hui 74 points de vente très impliqués.

Créateur de Concept Vérandas à Tours (37), Ulrich Montigny ouvrira en 2016 une seconde concession Rénoval à Châtellerault (86). ©Renoval Créateur de Concept Vérandas à Tours (37), Ulrich Montigny ouvrira en 2016 une seconde concession Rénoval à Châtellerault (86). ©Renoval

Créateur de Concept Vérandas à Tours (37),

Ulrich Montigny

ouvrira, en 2016, une seconde concession Rénoval à Châtellerault (86). Déjà 6 ans d'activité et seulement 28 ans, Ulrich Montigny sait ce qu'il veut et s'est d'emblée positionné sur la qualité d'un service et de réalisations haut de gamme. " A la recherche du savoir-faire d'un partenaire avec une image de marque installée et de très bons produits, mon choix s'est spontanément porté sur Rénoval et Pierre Tisseau, qui nous a beaucoup accompagné. Nous avons foi en la gamme Vérand'Energie ; notre esprit d'entreprise et notre structure familiale correspondent parfaitement à la philosophie de travail de Rénoval et au plaisir de travailler ensemble. Nous nous sentons très proches de ce réseau qui représente bien plus qu'une relation professionnelle basique et dans lequel nous avons très largement progressé en multipliant notre CA par quatre ". Ulrich Montigny apprécie le respect de son indépendance et la confiance mutuelle et ne ménage pas ses efforts pour proposer un service global avec des prestations complètes intégrant architecte, carreleur et même paysagiste !.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles