Autoclave pour verre feuilleté

Autoclave pour verre feuilleté

Seul équipement qui soumet le verre à coupler à la température, à la pression et au vide en même temps, l'autoclave d'Italmatic se caractérise par un corps cylindrique soudé électriquement à un fond elliptique sur l'arrière, et présente, sur l'avant, une porte avec un système de fermeture équipé d'un joint d'étanchéité à lèvre.




Sur le fond de l'autoclave et en connexion avec le ventilateur, est installé un moteur qui travaille à la même pression que celle de l'autoclave.

Le système de fermeture de la porte prévoit un bloc de sécurité conçu par Italmatic à différents niveaux avec une sûreté mécanique à dents spécifiques sur l'anneau de fermeture, une vanne manuelle pour la vérification de pression avant l'ouverture, une vanne de sûreté pour la surpression, certifiée et homologuée, et une instrumentation pour contrôler constamment température et pression. Avec un système de base PLC et écran tactile.

Italmatic (représenté en France par Dumatek)

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 319 - JUIN - JUILLET 2025

  magazine  

Produits