Olivier Avias, nouveau directeur commercial du réseau Homkia

Olivier Avias, nouveau directeur commercial du réseau Homkia

HOMKIA, l'enseigne dédiée au confort de l'habitat (ouvertures, fermetures, isolation, protections solaires, stores déco, domotique), annonce l'arrivée d'Olivier Avias, 48 ans, en tant que directeur commercial et animation réseau.



Il apporte à HOMKIA son expertise de plus de 20 ans dans le développement de points de ventes, associée à une expérience significative dans le secteur de la menuiserie.

En tant que directeur commercial et animation réseau, Olivier Avias est en charge du développement du réseau de concessions et de l'accompagnement des concessionnaires vers la performance. Il a ainsi pour missions d'animer et de former les concessionnaires, et de mettre en place les outils et méthodes Homkia pour optimiser leur développement.
Diplômé d'un DUT Techniques de commercialisation, il a débuté sa carrière dans la vente directe aux particuliers, notamment dans le domaine des cheminées.

Il a ensuite occupé les postes de vendeur, de responsable des ventes, de directeur régional, puis de directeur commercial pendant 6 ans au sein de l'enseigne K par K, le réseau national de vente directe de menuiseries aux particuliers du groupe Saint Gobain. Avant d'intégrer HOMKIA, Olivier Avias a été, pendant 5 ans, directeur commercial d'Isoferm Méditerranée, entreprise spécialisée dans la fabrication de volets battants en polyuréthanne.

Avec ce renforcement de l'équipe de management, HOMKIA entend poursuivre sa stratégie de conquête et tripler ses agences d'ici 3 ans..

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles