Le nouveau souffle de la prescription

Le nouveau souffle de la prescription

Alors que le bâtiment se complexifie, les industriels soignent leur démarche afin d'accompagner au mieux les projets et de vendre leurs solutions.

Ils doivent faire face à un environnement mouvant, porteur de nouveaux sujets et traiter avec des interlocuteurs venant d'horizons différents...



Geze est reconnu par les architectes pour ses systèmes de portes automatiques coulissantes. L'entreprise emploie six prescripteurs chargés de déceler les projets en amont. " C'est beaucoup, mais efficace ", commente Claire Schillis, responsable marketing de Geze. Par exemple, se réjouit-elle, " notre équipe de prescription a réussi à pousser les produits Geze sur le chantier de Lascaux IV ".

Geze a en effet équipé le Centre International d'Art Pariétal - bâtiment semi-enterré de 8 500 m², signé par le cabinet d'architectes SnØhetta - de plusieurs produits. Deux grands sas composés de portes automatiques coulissantes de la gamme Slimdrive SL NT sont, entre autres, intégrés en façade.

De son côté, Roto passe par l'intermédiaire de Tamtam Architecture, service en ligne accessible aux prescripteurs de la construction pour leur permettre de consulter et télécharger la documentation des fabricants. " Nous envisageons aussi de communiquer en direct avec les pavillonneurs ", indique Marc Phlippoteau, directeur général de Roto.

" Nous devons expliquer la valeur ajoutée de nos produits milieu et haut de gamme, par exemple en faisant découvrir les avantages des systèmes électroniques qui équipent les oscillo-battants, etc. Nous nous devons de rédiger des fiches de prescription en anticipant leurs questions ", précise-t-il.

.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles