Klozip booste son réseau

Klozip booste son réseau

Sous l'impulsion d'Antonio Garofalo, son nouvel animateur et chargé de clientèle, le réseau du groupe Soprofen/Atrya recrute de nouveaux adhérents et enrichit son offre.





Antonio Garofalo, animateur du réseau et chargé de clientèle chez Klozip ©Klozip Antonio Garofalo, animateur du réseau et chargé de clientèle chez Klozip ©Klozip

En poste depuis un an et demi, Antonio Garofalo est investi d'une double mission, renforcer Klozip (6 MEuro(s) de CA) tant au niveau du nombre de ses concessionnaires - actuellement 14 répartis à Paris, en Vendée et dans le Sud- Ouest, Paca et l'Alsace - que de l'offre produits.

"Nous espérons recruter au minimum, cinq nouveaux partenaires chaque année ", précise-t-il. " Avant de nous engager, nous leur proposons une sorte de période d'essai pour se connaître, se jauger, se juger ".

Côté Com'


Parallèlement, le réseau met en place des actions pour les soutenir. Au programme : communication digitale, participation aux foires et salons, distribution de flyers dans les boîtes aux lettres et/ou sur les voitures, publicité sur les camions.

Par ailleurs, " nous réunirons une vingtaine de personnes, probablement en Alsace, lors de la convention de septembre prochain ", poursuit Antonio Garofalo. Côté produit, Klozip a étoffé sa gamme, l'an dernier, avec une pergola bioclimatique associée au mur de verre maison..

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles