Murs-rideaux : l'habillage multifonction !

Murs-rideaux : l'habillage multifonction !

Eclairant, lumineux, mais aussi communicants et quasi intelligents.



.. les rideaux de verre en façade réinventent le bâti. Stimulant !



Sadev présente à Batimat un nouveau système de façade pincée Sadev SACC (Sadev Clamp Concept) dédié au vitrage isolant, mais également utilisable avec des verres feuilletés. " Son innovation consiste en une pince sobre et épurée dans laquelle est intégré un système de drainage sophistiqué qui garantit à la fois une bonne étanchéité à l'air et à l'eau et qui gère la problématique du drainage dans le cadre de ce type d'application ", annonce Frédéric Fievet, directeur général de Sadev.

" Ce système est en outre peu sensible aux écarts de température, il est peu conducteur grâce au choix de ses matières (inox 316 et polymère bicomposant spécifique) ", ajoute le dirigeant. De son côté, Logli Massimo propose également un système à pinces avec Fluido Clamp, gamme d'attaches (disponible en 1, 2, 3 ou 4 branches) en inox brossé pour l'ancrage des panneaux en verre feuilleté sans perçage.
 

 

 

 

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles