Pierre Bordier nommé Directeur Général du groupe Janneau Menuiseries

Pierre Bordier nommé Directeur Général du groupe Janneau Menuiseries

Agé de 40 ans et diplômé de l'Ecole Polytechnique, Pierre Bordier a effectué le début de sa carrière dans une banque d'affaire aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.





Expérience qu'il a mise à profit pour acquérir la maîtrise de l'ensemble des instruments financiers et fiscaux que toute entreprise utilise.

Pierre Bordier a ensuite choisi d'orienter son parcours professionnel vers l'univers de l'industrie. Il a exercé des fonctions de direction générale dans des PME industrielles de 50 à 450 salariés notamment dans la construction de maisons individu elles et les accessoires pour ouvrants extérieurs.

" Je souhaite exprimer ma joie et ma fierté de faire partie de l'aventure Janneau Menuiseries. Pourquoi ? Parce que l'entreprise Janneau, c'est un enracinement local, une fabrication française, une déontologie dans le métier, et surtout des actionnaires connus et identifiés, donc une identité forte. Janneau, c'est aussi pour nos clients des produits de qualité, performants et à l'épreuve du temps, et ce depuis 45 ans. Mon ambition est donc de m'appuyer sur ces fondamentaux pour écrire les nouvelles pages de l'aventure Janneau ", indique Pierre Bordier..

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles