FOREL SITE

Pierret sur le terrain avec le Rugby de France !

pierret.jpeg

Sur le même terrain de valeurs partagées, Pierret entre dans la mêlée en devenant Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Rugby à partir du 1er janvier 2027.

Publi-Information



Une nouvelle aventure commence pour Pierret officialisée hier matin lors de la conférence de presse de la FFR (Fédération Française de Rugby) à laquelle participait Raphaël Marchand, directeur marketing de Pierret.

À cette occasion, il a reçu le maillot officiel de la Fédération Française de Rugby au nom de Pierret. Un maillot qu’il a ensuite symboliquement remis à Daphnée Pierret, CEO de Pierret, sur leur stand à Batimat, marquant ainsi le début de cette nouvelle aventure.

Si Pierret a fait le choix de rejoindre la Fédération Française de Rugby, c’est avant tout une histoire de sens et de valeurs partagées. Le collectif, l’engagement, le respect, la convivialité, la performance et la solidité sont profondément ancrés dans nos deux univers. Ce partenariat compte bien sûr offrir une visibilité forte à l'industriel phare de la menuiserie, mais avec une ambition affichée va bien au-delà.

 

© Pierret - (De g.à dr.) Florian Grill, Président de la FFR ; Raphaël Marchand, directeur marketing de Pierret et Christophe Pierrel, directeur général FFR 

 

 

Dès 2027, Pierret s’engagera aux côtés du rugby français dans son ensemble, en soutenant les équipes nationales masculines, féminines et jeunes, mais aussi en contribuant au développement du rugby amateur, au plus près des clubs et des licenciés. Ce sera d’ailleurs l’une des premières actions menée par l'enetreprise en tant que Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Rugby.

L’ ambition de Pierret : « nous engager dans la durée, créer de la proximité et entrer dans le cœur des Français en participant activement à la vie du rugby. Le rendez-vous est pris pour le 1er janvier 2027, date officielle du lancement de ce partenariat. À l’image de nos produits, nous voulons construire avec la FFR un partenariat durable, solide et performant », exprime la porte-parole de la marque , concluant par la signature Pierret : « Parce que les plus belles ouvertures se créent en équipe ».

 

 

© Photo ouverture : Pierret - Daphnée Pierret, CEO de Pierret et Raphaël Marchand, directeur marketing de Pierret


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
NOVASTRUC PAVE SITE SEPTEMBRE 2026
Dernière revue
N° 326 - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2026

  magazine  

Produits
Volets Battants