Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Se connecter
ACCUEIL
ACTUALITES
Fermeture
Verre
Protection solaire
Habitat connecté
Equipements
Carnet
Manifestations / Salons
Gestion / Conjoncture
Normes / Labels
Etat et Collectivités
Architecture
Développement durable
DOSSIERS
Verre
Fermeture
Protection solaire
Développement Durable
L'habitat connecté
Equipements
Immobilier
Nouvelles technologies
VIE DES ENTREPRISES
Focus
Visite d'usine
Face-à-face
RESEAUX
En continu
Côté réseaux
PRODUITS
Fermeture
Verre
Protection solaire
Equipement
Logiciels
Domotique
Recherche par rubrique
Publi-Information
Recherche Fabricant
REVUES
NEWSLETTER
Actualité
Thématique
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
>
Newsletter
Dernière revue
N° 326 - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2026
Consultez le magazine
Partenaires
Produits
Stabléo
par
FRANCE FERMETURES
Nouvelle gamme de volets battants et coulissants bois. Cette nouvelle gamme de volets bois est dotée d’une technologie exclusive de tablier basée sur l’assemblage de lames de Pin des Landes en multiplis à fibres alternées, afin de neutraliser les tensions internes du matériau. France Fermetures redéfinit ainsi les standards du volet battant et coulissant bois en transformant un matériau vivant en une solution maîtrisée, locale, technique, performante et durable. La technologie exclusive (brevet en cours) utilisée par France Fermetures permet de maîtriser les mouvements naturels du bois et d’offrir des volets plus stables dans le temps, plus fiables à l’usage et plus durables. Grâce à l’utilisation de Pin des Landes, ils présentent une densité jusqu’à 20 % supérieure aux volets classiques et une finition raffinée avec beaucoup moins de nœuds. PRESENT A BATIMAT : HALL 5.3 - STAND F070
Lamisol
par
GRIESSER FRANCE SAS
Le brise-soleil à lames reliées de Griesser. Lamisol est le plus vendu de notre gamme brise-soleil orientables. Robustesse, lignes affirmées, il permet une régulation optimale de la lumière naturelle et une fermeture silencieuse. Grâce à son bon obscurcissement (avec à son joint d'étanchéité), il convient aux bâtiments tertiaires et également à toutes les pièces de vie. Ses lames sont en forme de Z, disponibles en deux largeurs : 90 mm et 70 mm (pour les espaces exigus). Il bénéficie d'une très bonne résistance au vent, jusqu’à 92 km/h. Système de pose : - Lamisol est proposé en différents modèles pour deux types de pose : sous linteau ou avec cache. - Coulisses Fix (système autoporteur) : facilité de pose Option Lamisol® III Reflect : Le système Lamisol® III Reflect permet trois ou deux positions des lames sur le même store. En bas, le store protège contre l'éblouissement désagréable quand on travaille à l'ordinateur La partie centrale du store diffuse une agréable lumière du jour. La partie supérieure amène la lumière jusqu'à l'intérieur pour une sensation agréable dans la pièce. La bicoloration et 150 coloris en standard, vous sont proposés pour un maximum de personnalisation.
GRM 250
par
KEM TECH
Robot de vitrage manuel. Rend possible le montage de mur rideaux, fenêtres, vitrines de magasin jusqu’à un poids de 250 kg sans risque de dommage aux verres grâce à ses treuils manuels qui permettent un positionnement millimétrique. Ce robot est surtout pour les monteurs une précieuse aide puisque la pose des lourds vitrages se fait pratiquement sans effort physique. Pour l’entreprise c’est de plus une importante diminution du coût du montage puisque 1 monteur suffit pour la pose de vitrage jusqu’à 250 kg environ. Il se transporte aisément dans tout véhicule entièrement assemblé ou partiellement démonté. C’est de plus un appareil de levage idéal pour une utilisation en atelier, pour la pose de verre sur une table de travail. De par sa construction le transport de verre latéral est aussi possible. Il est pourvu de 3 ventouses de sécurité à pompe (levage unitaire 140 kg). Pourvu d’un crochet en option, c’est aussi une grue mobile sur chantier
Derniers Publi-Informations
Aluprof France – Plus proche du marché français, de ses clients et partenaires.
Forte de plus de 70 ans d'expérience, Aluprof est l'un des principaux fabricants européens de systèmes aluminium pour fenêtres, portes, façades et protection solaire.
BATIMAT 2026 : Tellier Brise-Soleil met le confort d'été au cœur de ses innovations
Alors que l'été 2026 confirme l'accélération des enjeux liés aux fortes chaleurs dans les bâtiments, Tellier Brise-Soleil profitera de BATIMAT 2026 pour présenter ses dernières innovations en matière d'ombrage architectural, de façades et de gestion passive des apports solaires. Rendez-vous Hall 5.2, stand E056.
Abris de jardin Hörmann avec toit Lounge : le rangement devient un espace de vie
Les nouveaux abris de jardin Hörmann avec toit Lounge réinventent l'aménagement extérieur. À la fois espace de rangement sécurisé et zone de détente ombragée, ils associent design contemporain, robustesse et confort pour profiter pleinement de son jardin tout au long de l'année.
Dernières Newsletters Thématiques
Batimat : cap sur la 36e édition
Cette 36e édition réunira une nouvelle fois les acteurs majeurs du second œuvre du 28 septembre au 1er octobre 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.
Outdoor, l’incontournable de l’habitat !
Les produits dédiés à l’aménagement de nos terrasses et jardins se sont imposés au cours des dernières années comme des éléments indispensables au confort.
Portails et clôtures, unis pour l’harmonie parfaite !
Signature extérieure de l’habitat, clôtures et portails battants ou coulissants, pleins ou décoratifs, rivalisent d’inspiration