Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Se connecter
ACCUEIL
ACTUALITES
Fermeture
Verre
Protection solaire
Habitat connecté
Equipements
Carnet
Manifestations / Salons
Gestion / Conjoncture
Normes / Labels
Etat et Collectivités
Architecture
Développement durable
DOSSIERS
Verre
Fermeture
Protection solaire
Développement Durable
L'habitat connecté
Equipements
Immobilier
Nouvelles technologies
VIE DES ENTREPRISES
Focus
Visite d'usine
Face-à-face
RESEAUX
En continu
Côté réseaux
PRODUITS
Fermeture
Verre
Protection solaire
Equipement
Logiciels
Domotique
Recherche par rubrique
Publi-Information
Recherche Fabricant
REVUES
NEWSLETTER
Actualité
Thématique
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
N° 270 Avr. / Mai 2017
POUR CONSULTER CET ARTICLE VOUS DEVEZ
VOUS IDENTIFIER
Newsletter
Dernière revue
N° 319 - JUIN - JUILLET 2025
Consultez le magazine
Partenaires
Produits
Lumière LED de couleur chez markilux
par
Markilux Sarl
Les modèles de stores markilux à technologie LED sont disponibles avec un éclairage coloré. Il y a environ deux ans, le « MX-4 » a été le premier modèle du spécialiste des stores markilux à être équipé d’un éclairage à effet coloré. Un an plus tard, le fabricant équipait deux autres produits de cette fonction. Il est désormais disponible sur chaque modèle possédant des options d’éclairage dans la variante « RGB-WW » avec 24 volts. Cette fonction permet de mélanger les couleurs rouge, verte, bleue et différentes nuances de blanc ainsi que la température de couleur et l’intensité de la lumière en fonction de ses préférences. « Nos clients professionnels et particuliers apprécient la possibilité de passer d’un éclairage blanc à une lumière colorée selon l’humeur et la situation. Elle permet de créer une ambiance originale sur les balcons et les terrasses », déclare Rebecca Dick, Directrice commerciale France.
Solozip | Solozip Solar
par
GRIESSER FRANCE SAS
Store Toile vertical avec système ZIP | Disponible en solaire. Solozip est un store toile vertical avec ZIP, tendance et esthétique moderne recouvrant des surfaces jusqu'à 18 m². Sa fermeture éclair soudée sur le tissu guide la toile sur toute la hauteur dans des coulisses, ce qui lui permet de résister à des vents allant jusqu'à 92km/h. Solidement en place, la toile est ainsi parfaitement tendue, et maintenue en toute sécurité. Il existe diverses possibilités pour répondre à toutes les envies : caissons (Box) de différentes formes ou variantes à encastrer (Intro). Pour satisfaire tous les besoins, il y a une vaste gamme de tissus, que vous souhaitiez une vue sur l’extérieur ou une pièce complètement obscurcie. Solozip Solar fonctionne avec un moteur solaire. Ce produit intègre une nouvelle face avant qui permet de recevoir le panneau solaire et dissimuler la batterie. Le kit solaire pré-câblé comprend le moteur, la batterie et le panneau solaire. Il suffit de brancher la batterie à la prise intégrée. > Autonomie de la batterie : Au moins 30 jours sans exposition au soleil à raison de 2 ouvertures/fermetures par jour. > Accessibilité de la batterie et du panneau qui permet l'entretien ou la réparation en un temps très rapide. Solozip de Griesser est disponible en 150 couleurs (dont gamme RAL standard et couleurs tendances du marché) et plus de 300 tissus standards.
Elévateur de façade
par
KEM TECH
Elévateur jusqu’à 400 kg. L’élévateur de façade d’une capacité jusqu’à 400 kg est disponible en version manuelle ou électrique. De par sa construction spécifique, la mise en action sur chantier se fait en quelques minutes. La version autonome sur batterie gel de 12 V est à hauteur de 8,7 m, le treuil de levage commandé par une radio commande est équipé d’un double frein. Le chassis est à largeur réglable avec pieds de stabilisation à hauteur réglable. De nombreux accessoires sont disponibles comme fourche de levage, potence avec crochet.
Derniers Publi-Informations
SOPROFEN investit 6,5 M€ à Champagney pour booster les portes de garage et stores screen
Porté par le succès de ses portes de garage et la demande croissante en solutions sur-mesure, SOPROFEN (Groupe Bouyer Leroux) investit 6,5 M€ sur son site de Champagney pour agrandir et moderniser la production, améliorer l’ergonomie et lancer un îlot dédié aux stores screen, enjeu majeur face au confort d’été.
FINEO le vitrage sous vide qui allie une finesse et un design sans compromis
FINEO constitue la nouvelle génération de vitrage isolant. Ce vitrage sous vide, d'une finesse inégalée, apporte par sa conception, une luminosité optimale. Isolant aussi efficacement qu'un triple vitrage, il apportera légèreté et design à tout intérieur.
ISOSTA signe l’entrée
Partenaire des industriels de la menuiserie, ISOSTA propose une gamme complète d’ouvrants, portes monobloc et panneaux de portes d’entrée aluminium. Après le lancement de son Guide inspirationnel fin 2024, le fabricant continue d’enrichir et booster ses collections.
Dernières Newsletters Thématiques
Verre et déco, un art multifacette
En France, 3 000 miroitiers et installateurs professionnels de produits verriers innovent sans cesse pour répondre à leurs clients, jusqu’à la réalisation d’œuvres d’art.
Pleins feux sur la protection solaire
Face à l’emballement climatique, la protection solaire n’a plus à démontrer ses nombreux atouts naturels pour protéger bâtiments tertiaires et habitats résidentiels.
Outdoor, tous au jardin !
Vérandas, pergolas et leurs déclinaisons (carports, pool house, gazébos…) fleurissent dans les jardins grâce à la diversité de produits particulièrement performants, designs et personnalisables à souhait, avec une offre premium remarquable.