Un 8e centre Malerba Distribution bientôt dans le Grand Est

Un 8e centre Malerba Distribution bientôt dans le Grand Est

Malerba annonce le lancement de la construction d’un nouveau centre Malerba Distribution, dénommé Malerba Distribution Grand Est, dans la zone d’activités de Marlenheim, à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg (67).



Fabriquant référent de blocs-portes techniques (métalliques, bois et vitrés), la société Malerba poursuit le déploiement de ses centres Malerba Dsitribution ; l’implantation de son 8e centre en périphérie de Strasbourg lui permettra de desservir l’ensemble de la région Grand Est. 

Au même titre que ses homologues, Malerba Distribution Grand Est sera dédié à la distribution et à la personnalisation des produits MALERBA les plus courants : huisseries bois, huisseries métalliques, portes bois standard, portes bois techniques, blocs-portes métalliques habitat, blocs-portes d’issue de secours, blocs-gaines, trappes de visite, châssis vitrés, etc. Avec pour principal objectif d’apporter plus de service à leurs clients menuisiers, serruriers, artisans et poseurs, les centres Malerba Distribution permettent de gérer facilement tous types d’imprévus et de faire face rapidement aux incidents ou aux oublis inhérents à la vie des chantiers. Leur efficience est reconnue pour l’aide apportée aux chantiers en phase de démarrage mais également comme relais de proximité dans le cadre d’opérations de maintenance, de vols de chantiers ou encore de casse.

A l’instar du site Malerba Distribution Sud-Ouest qui a ouvert ses portes récemment en région bordelaise, le nouveau bâtiment sera doté d’une vaste zone d’entreposage sur une surface de plus de 2 400 m², de bureaux et de locaux sociaux. Cette construction, moderne et équipée de panneaux photovoltaïques en toiture, sera implantée sur un terrain de plus de 8 000 m², dont la moitié de la surface sera constituée d’espaces verts.

L’étude et la réalisation du bâtiment ont été confiées à la société ANTHYLIS, contractant général basé dans la banlieue de Strasbourg. La livraison prévisionnelle est attendue courant du second semestre 2023.

 

 

Pour le président Bruno Malerba, « le projet du centre Malerba Distribution Grand Est s’inscrit dans la logique de maillage du territoire français que nous avons entrepris depuis plus de 17 ans ».

 

© Malerba


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

4 PRODUIT(S) POUR MALERBA



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022