Profils Systèmes confirme son dynamisme et recrute 20 agents de production !

Profils Systèmes confirme son dynamisme et recrute 20 agents de production !


Toujours en développement, Profils Systèmes, gammiste aluminium montpelliérain Made in France, annonce le recrutement de 20 agents de production dans son usine industrielle située à Baillargues (34).





Dans un contexte inédit, l’amélioration du confort de son logement est devenue une priorité.
Le 1er semestre 2021 a fourni des résultats exceptionnels qui confirment la formidable dynamique du marché de l’habitat.
15 nouveaux collaborateurs ont déjà rejoint l’entreprise depuis novembre dernier. Profils Systèmes entend accélérer le développement de son activité et confirme son dynamisme en cette période de relance.

Le mot d’Aymeric Reinert, directeur général de Profils Systèmes : 

« Profils Systèmes développe des produits qui répondent aux besoins actuels : sécuriser son environnement, sa maison, favoriser le bien-être !
Notre foyer est bien l’endroit où nous nous sentons en sécurité, et le temps que nous y passons aujourd’hui nous donne envie de le rendre encore plus confortable.
Dans cette optique, le marché a vu son activité augmenter considérablement et nous sommes fiers de pouvoir annoncer le recrutement de 20 nouveaux collaborateurs sur notre site industriel Héraultais.
Nous croyons en l’avenir, notre objectif est de pérenniser les emplois et développer notre activité sereinement ! »

Pour postuler à ces offres d’emploi, rendez-vous sur www.profils-systemes.com rubrique « Carrières ».


Profils Systèmes : une entreprise française dynamique !
A l’heure où un grand nombre d’industriels décidaient de délocaliser leur activité à l’étranger, Profils Systèmes choisissait à contre-courant de pérenniser les emplois en France en investissant et en développant son site industriel : intégration d’une presse d’extrusion de 2 200 tonnes, d’une chaîne de laquage vertical, au début des années 2000, et d’une deuxième chaine de laquage verticale en 2019.
Aujourd’hui, avec un site industriel et logistique de 48 000 m² et un effectif de plus de 400 salariés, Profils Systèmes intègre tout le processus de production sur son site de Baillargues  (34 – Hérault): recherche et développement, filage, barrettage, laquage, cintrage des profilés, ainsi que tous les services support.
Ce process a permis à Profils Systèmes d’obtenir l’accord des douanes françaises pour le marquage Made In France, "Fabrication Française" de tous ses produits "profilés aluminium pour gammes de menuiseries, Portails et Pergolas ".
Dernièrement, Profils Systèmes a obtenu la norme de management de la qualité internationale ISO 9001-2015 en mars 2021. L’industriel poursuit sa stratégie d’amélioration continue à travers la mise en place des systèmes de management de la santé, sécurité et de l’environnement dont les résultats des audits devraient être connus dans les prochaines semaines.

 


© Richard Sprang/ Profils Systèmes  

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

15 PRODUIT(S) POUR PROFILS SYSTEMES








Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles