Le nouveau webshop d’ISO-Chemie est en ligne

 Le nouveau webshop d’ISO-Chemie est en ligne

Sur le portail ISO-PORTAL, les professionnels ont désormais la possibilité de commander 24h/24 et 7j/7 depuis le bureau et lors de l’utilisation d’appareils mobiles sur le chantier.






Avec cette nouvelle solution, le webshop du spécialiste en systèmes d’étanchéité ISO-Chemie se distingue par une conception claire, une interface conviviale et une navigation simple. Quel que soit l’écran, la présentation s’adapte à tous les appareils tels que le desktop, laptop, smartphone ou tablette et garantit une utilisation optimale.

 

Des informations complètes sur les produits, ainsi que des fonctions de filtrage font gagner du temps et permettent une manipulation simple et conviviale lors de la sélection des produits. Une fois le processus de commande terminé, tout le suivi de commande, dont l’avancée de l’expédition, est accessible en ligne via le portail ISO-PORTAL.

 

Les utilisateurs du webshop bénéficient d’un accès à une large gamme de produits et d’un gain de temps significatif dans le traitement des commandes. Avec son webshop, le fabricant de solutions d’étanchéité pour bâtiments rend la commande efficace, transparente et pratique.  « Avec nos services numériques, nous voulons offrir à nos clients le meilleur accompagnement possible dans la planification et l’exécution de leurs projets de construction. Pour nous, cela comprend un traitement efficace et orienté client du processus de commande », déclare Inge Knorn, responsable marketing.

 

En plus du webshop, ISO-Chemie fournit à ses utilisateurs des services en ligne supplémentaires sur la plateforme ISO-PORTAL. Les utilisateurs du portail peuvent à tout moment accéder à des outils de planification et de calcul.

Planificateurs et architectes trouvent des supports comme les documents de spécification et les données d’objets compatibles BIM des produits. Des clips vidéo de mise en œuvre et des présentations produits peuvent également être téléchargés à partir du centre de formation ISO-Chemie. Les instructions et conseils professionnels pour la mise en œuvre des produits d’étanchéité sont destinés à fournir une assistance sur le chantier. La base de données de connaissances ISOPEDIA apporte des réponses qualifiées à diverses questions relatives à l’étanchéité des joints.

 

Services en ligne et intervention humaine sont complémentaires.

 

Inge Korn souligne : « nos techniciens proposent aux bureaux d’études, architectes et clients une assistance personnelle rapide et professionnelle dans la planification et l’exécution de leurs projets de construction. Ils interviennent depuis les évaluations de sites, les recommandations de matériaux et la planification détaillée jusqu’à des solutions spécifiques sur mesure, des conseils sur la logistique, la statique et l’assistance classique par e-mail et par téléphone ».

 

Le webshop ISO-CHEMIE est accessible à l’adresse : shop.iso-chemie.eu

 

À PROPOS D’ISO-CHEMIE

Implantée en France depuis 2007, ISO-Chemie France est la filiale du groupe allemand ISO-Chemie GmbH, acteur principal en Europe dans les solutions d’étanchéité.

Depuis plus de 40 ans, ISO-Chemie développe, fabrique et commercialise des produits innovants, solutions à base de mousse polyéthylène et polyuréthane et membranes d’étanchéité, pour de nombreuses applications : fenêtres, façades et murs rideaux, maison, ossature Bois, constructions métalliques et Isolation Thermique par l’Extérieur.

Aujourd’hui, ISO - Chemie est représenté sur les marchés internationaux par ses propres bureaux de vente et centres logistiques dans plusieurs autres pays européens comme par exemple la Grande - Bretagne, la Pologne, l’Italie, l’Espagne, les Balkans et la Scandinavie ainsi que par des entreprises partenaires dans le reste du monde.

ISO-Chemie oeuvre à limiter l’impact de ses produits sur l’environnement et agit en permanence pour inscrire son activité dans une démarche environnementale.

Plus de 200 collaborateurs en Europe

ISO-Chemie en chiffres

  • 60 000 m² d’ateliers de stockage et de production au siège d’Aalen (Allemagne)
  • Filiale française créée en 2007

 

ISO-Chemie est membre de l’UFME et FFB

 

 

© ISO-Chemie


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles