Profine France émue du prochain départ à la retraite de Jean-Michel Larrazet

Profine France émue du prochain départ à la retraite de Jean-Michel Larrazet

 

Ce n’est pas sans émotion et gratitude que profine France annonce le départ en retraite de Jean-Michel Larrazet, directeur commercial et marketing, le 15 janvier 2021 prochain.





(De g. à dr.) Yann de Bénazé, Jean-Michel Larrazet et Franck Purseigle

 

Après 32 ans de carrière au sein de profine group, Jean-Michel Larrazet aura tissé des liens profonds avec nombre de partenaires du groupe. Ayant rejoint Kömmerling en tant que commercial secteur Sud-Ouest, et chargé en 2000 de la direction commerciale et marketing Kömmerling, il prend ensuite la tête des 3 marques du groupe - KBE, Kömmerling et Trocal -finalisant le rapprochement en termes industriels, de gammes et commerciaux des 3 marques.

Au moment où ayant atteint ses droits, son choix personnel est de partir pour profiter d’une nouvelle vie, profine ne peut que le remercier de ces longues années de fidélité et d’engagement et lui souhaiter une nouvelle étape pleine et sereine.

 

C’est donc Franck Purseigle qui viendra occuper dans la continuité la direction commerciale de profine France, que l’immense majorité des partenaires du groupe connaissent et apprécient à travers ses fonctions successives à la direction des Ventes de KBE et Trocal, puis des 3 marques, auxquelles ensuite, il a ajouté la direction de l’Administration des ventes.

 

Dans le contexte actuel et afin de pouvoir revenir au plus près, au cœur du terrain, et dégager ainsi plus de disponibilité pour Franck Purseigle durant 2021, le président de profine France, Yann de Bénazé, reprendra la direction marketing.  

 

 

A propos de profine :

profine GmbH - International Profile Group - est l'un des principaux fabricants mondiaux de profilés en PVC pour portes et fenêtres et un fournisseur réputé de systèmes de fermeture et de plaques en PVC. Le groupe fournit ses produits dans 87 pays, est représenté sur 29 sites dans 22 pays avec ses marques KBE, Kömmerling et Trocal et bénéficie ainsi d'une excellente position internationale. Le groupe fabrique des produits de qualité sur des sites en Allemagne, en France, en Italie, en Inde, en Espagne, en Russie, en Ukraine, aux États-Unis et en Chine. Le groupe d'entreprises dont le siège est à Troisdorf / Rhénanie-du-Nord-Westphalie emploie 3 500 personnes dans le monde entier. Le siège social de profine France se situe en Alsace, à Marmoutier.

© profine France


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles