Changements de direction chez Guardian Glass

Changements de direction chez Guardian Glass

Suite au départ de Kevin Baird, ancien président et PDG de Guardian Glass, c’est Ron Vaupel qui reprend les rênes et la présidence des activités verre de la société.



D'autres changements ont cours dans l’organigramme de la direction, où Rick Zoulek et Guus Boekhoudt ont été nommés chacun vice-président exécutif de Guardian Glass. Rick Zoulek supervisera les opérations de la société aux Etats-Unis, Amérique centrale et du Sud, tandis que Guus Boekhoudt dirigera Guardian Glass en Inde, au Moyen-Orient et en Afrique, exerçant ces mêmes responsabilités déjà en Europe et en Asie.

 

Dans un communiqué, Guardian Glass annoncent l’opérabilité de ces changements en vigueur immédiate, et visant à augmenter la dynamique de transformation continue de la société afin de conforter l’entreprise comme fournisseur mondial privilégié de solutions de verre architectural.

 

« Dans cet environnement commercial en évolution rapide, il est impératif que nous comprenions les exigences complexes de nos clients et que nous continuions à fournir les produits et services qu'ils apprécient et attendent », a déclaré Ron Vaupel.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles