Sven Mauthe, nouveau Responsable Marketing de LAKAL

Sven Mauthe, nouveau Responsable Marketing de LAKAL

Sven Mauthe, 33 ans, a pris la direction du service marketing de LAKAL.



Diplômé en administration des affaires, Sven Mauthe intègre LAKAL à la sortir de ses études, en 2008, et rejoint le service Marketing Opérationnel. Après avoir créé la LAKAL Academy en collaboration avec le département des ventes, il gravit les échelons et se spécialise dans la satisfaction clients.

 

En 2015, il devient chef de projet et coordinateur, puis, en 2018, Responsable du développement de processus et de produits. Il prend aujourd’hui la fonction de Responsable Marketing, avec la ferme intention de créer davantage de liens entre le développement produits, la communication, le marketing et les clients - fort de ses expériences passées dans ces différents services.

 

« En tant que fabricant, nos clients attendent de nous d’une part des nouvelles solutions adaptées au marché et d’autre part, un soutien dans la communication auprès de leurs clients finaux. L’idée sera donc de créer encore plus de lien entre les services Marketing, Développement et Commercial pour approfondir encore l’écoute de nos clients, en gagnant en rapidité », explique Sven Mauthe. Sven souhaite aussi permettre à LAKAL de prendre un nouveau virage et de renforcer sa communication digitale. Le premier projet portera sur une amélioration du site internet, toujours dans le but de mieux accompagner et soutenir les clients.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles