MZR repousse les limites

MZR repousse les limites

Sur son site de 2 000 m² à Landevielle (85), l’entreprise vendéenne prend toujours plus de poids… tout en allégeant les charges dans les ateliers de ses clients et partenaires.



 

Avec son 3e bâtiment et un agrandissement de 250 m², MZR offre un nouvel espace à son pôle conception et marketing, regroupant le bureau d'études et le service commercial (achats, vente et marketing). Pour MZR, dont le bien-être est prioritaire, autant pour ses clients et opérateurs à qui sont destinés ses innovations que pour ses collaborateurs, « cette nouvelle extension offre plus d’amplitude et d’interactivité à nos réunions de travail, dans un cadre valorisant également l’exposition de nos produits finis et de meilleures conditions d’accueil », indique le porteparole de la marque.

 

Sous le leitmotiv "la souplesse surmesure", les équipes de MZR mobilisent leurs compétences au développement de produits fonctionnels, ergonomiquement étudiés et parfaitement adaptés aux besoins des ateliers et à une meilleure productivité sans effort… et joignant l’utile et l’agréable, avec l’intégration dernièrement du design, en collaboration avec l’artiste Robindemeto. Une personnalisation et un plaisir pour les yeux qui participent au bénéfice d’usage, où innovation et confort mènent le fil rouge des conceptions MZR, 100 % Made in Vendée.

 

Tirant vers le haut la réorganisation des postes de travail grâce à une gamme de produits optimisée en fonction des environnements et aux différentes configurations dans les mouvements (Table Basculante Monte et Baisse, Rotative…), MZR dévoile par ailleurs ses dernières nouveautés avec la TBMB à colonne, plus légère, maniable et moins coûteuse, conçue pour le basculement de charges lourdes jusqu’à 150 kg. Ou encore le chariot de picking Cha’Pi, particulièrement ergonomique et léger, dédié aux magasiniers, à la préparation de commandes et à la mise en rayon de produits.

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022