Somfy interrompt temporairement la production des sites français, italiens et tunisiens

Somfy interrompt temporairement la production des sites français, italiens et tunisiens

Somfy annonce la suspension de l’activité sur les sites de production français, italiens et tunisien, ainsi que la suspension temporaire des activités sur son site logistique de Bonneville en France.





Cette suspension répond à la volonté du Groupe de protéger la santé de ses salariés dans le contexte du Covid-19 et aux mesures prises par les autorités locales des sites concernés.

 

La suspension doit permettre au Groupe de renforcer les mesures sanitaires d’ores et déjà mises en place sur les sites de production et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé. Les sites concernés par l’interruption sont les suivants :

 

- Site de production de Cluses, France
- Sites de production BFT et Way, Italie
- Site de production Sitem, Tunisie
- Site de logistique de Bonneville, France

 

À date, l’activité sur les sites de production situés hors de ces zones (Chine, Pologne) est maintenue. Une évaluation de la situation de chaque site de production est assurée quotidiennement.

 

Les principaux services du Groupe Somfy sont opérationnels, grâce aux mesures de télétravail mises en oeuvre pour l’ensemble des collaborateurs dont l’activité le permet. Ces mesures permettent d’assurer, dans la mesure du possible, une continuité de service pour tous les consommateurs, clients et prestataires du Groupe. Préserver la santé de chacun et assurer la continuité des engagements auprès des clients sont aujourd’hui les priorités du Groupe.

 

Somfy

 

Fondé en 1969 dans la vallée de l’Arve en Haute-Savoie et présent dans 58 pays, Somfy est le partenaire de référence sur l’ensemble de l’automatisation des ouvertures du bâtiment et pionnier de la maison connectée. Le Groupe innove chaque jour pour créer un habitat offrant à ses utilisateurs confort, bien-être et sécurité au quotidien et s’engage en faveur du développement durable.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles