Equipbaie-Métalexpo trophées 2020 : Les inscriptions ouvertes

Equipbaie-Métalexpo trophées 2020 : Les inscriptions ouvertes

Pour son édition 2020, le concours apporte des moyens encore plus importants pour valoriser les innovations auprès des marchés et garantir à toutes les solutions candidates une plus grande visibilité.



Un dispositif de communication digitale enrichi

 

Les Trophées ont pour vocation de diffuser le plus largement possible les innovations proposées par les industriels. Ils sont un vecteur incontournable de visibilité et de notoriété. En 2019, 18 produits ont été primés par le Jury d’Experts, sur 46 innovations présentées et ont bénéficié de la dynamique créée par le salon pour les faire connaître.

 

En 2020, le dispositif donnera encore plus de visibilité et de résonnance aux innovations. Grâce au déploiement de plusieurs canaux de communication, les candidats aux Trophées ont la garantie que leurs innovations seront visibles dès le dépôt de leur dossier et tout au long de la durée du salon.

 

ÉQUIPBAIE-MÉTALEXPO met ainsi au service des candidats de nombreux outils notamment digitaux pour relayer leurs informations auprès des 22 000 visiteurs attendus :

 

  • une campagne spécifique mettra en avant chaque innovation sur les réseaux sociaux dès la validation du dossier de candidature.
  • le site internet du salon présentera toutes les innovations candidates et annoncera les sessions de pitchs qui auront lieu pendant le salon.

 

Des outils pour les visiteurs

 

98 % des visiteurs déclarent se rendre au salon ÉQUIPBAIE-MÉTALEXPO afin de découvrir les innovations, et les TROPHÉES sont le moyen privilégié de les y aider.

 

Pour cela, le salon mettra à leur disposition différents outils pour découvrir les produits mais aussi interagir avec les industriels.

 

  • Les parcours de l’Innovation : ils conduiront le visiteur à la découverte des participants directement sur leurs stands, avec un document de visite et une signalétique spécifique pour localiser tous les participants aux Trophées 2020.
  • L’Arena Innovation : des écrans digitaux présenteront toutes les innovations candidates aux Trophées et les visiteurs seront invités à voter pour leur innovation préférée.
  • Les sessions de pitchs Innovation : tous les jours, les visiteurs pourront assister à des sessions de pitchs présentant les innovations en fonction de leurs sujets d’intérêt, puis rencontrer et échanger avec les intervenants.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles