Concept Alu s'implante en Haute Savoie

Concept Alu s'implante en Haute Savoie

La société Live in Veranda, situé à Archamps (Haute-Savoie, 74) a rejoint, en janvier 2020, le réseau Concept Alu, devenant ainsi son 33' concessionnaire.





Ce partenariat atteste du dynamisme de l'entreprise et de son réseau qui compte aujourd'hui 44 points de vente.

 

Vérandaliste depuis de nombreuses années, Christophe Galland était à la recherche d'un nouveau partenaire pour proposer à ses clients des produits toujours plus innovants et de qualité. « Le choix de Concept Alu a été évident pour moi puisqu'il m'a été recommandé par des amis qui font partie du réseau depuis un an et qui en sont très satisfaits. C'est donc en toute confiance que j'ai pris contact avec l'entreprise ».

 

Dès les premiers échanges, Christophe Galland a été conquis par l'état d'esprit des dirigeants : « Il y a une réelle humanité qui émane de l'entreprise. Marie-Pierre Ouvrard, Camille Ouvrard et Yoann Arrivé sont des personnes à l'écoute, humbles et passionnées. Ils sont animés par l'envie constante de se dépasser. Des valeurs qui permettent à l'entreprise de proposer des produits toujours plus qualitatifs et innovants ».

 

Après un premier recrutement prévu en mars, Christophe Galland a pour objectif de renforcer son équipe de 2 à 3 personnes en 2020.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles