Bottero, nouveau partenaire de la FFPV
La Fédération Française des Professionnels du Verre (FFPV) vient d'accueillir Bottero dans ses rangs, une des figures majeures italiennes de l'industrie du verre.
Publi-Information
La très dynamique équipe de Bottero France, implantée à Saint Estève (06) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, oeuvre au rayonnement d'une technologie innovante dans le secteur de l'équipement dédié à la production du verre feuilleté notamment.
François Guitton, délégué général de la FFPV ©FFPVLa FFPV regroupe 300 entreprises adhérentes comprenant 11 000 personnes, passionnées du verre, et accompagne, conseille, forme et dynamise la filière et toutes les évolutions technologiques du matériau. François Guitton, délégué général de la FFPV se réjouit de cette nouvelle arrivée avec celle, début 2017, de l'entreprise piémontaise Picco & Martini, spécialiste de la protection passive contre l'incendie et du verre coupe-feu. Et annonce également, le résultat d'un travail de longue haleine mené avec Benoît Leclercq, président de la FFPV, concernant la représentativité et l'importance du rapprochement de tous les métiers de la branche.
Avec 170 entreprises adhérentes et 4686 salariés, la FFPV est reconnue représentative à 100 %, lui offrant ainsi la légitimité de seul et unique interlocuteur auprès des pouvoirs publics (suite à la publication le 26 avril dernier des résultats des mesures d'audience et de représentativité des organisations professionnelles).
www.ffpv.org
. Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Dernière revue









