Novoferm Habitat reçoit l'Award présidentiel du Groupe Sanwa

Novoferm Habitat reçoit l'Award présidentiel du Groupe Sanwa

Il y a un peu plus de cinq ans, Michel Akoum se présentait à Machecoul, Melun et Bavilliers pour parler de ses ambitions pour Novoferm et son approche +SVP.




Il exprimait aussi son objectif et ses souhaits de faire de Novoferm France un exemple à suivre au sein du Groupe Européen.

" Je ne pouvais imaginer ce résultat quand, ce soir à Tokyo, Monsieur TAKAYAMA, président du Groupe Sanwa, m'a remis l'Award présidentiel (le 1er prix du Groupe) pour Novoferm Habitat comme meilleure entreprise de l'année 2017 parmi la soixantaine d'entreprises constituant notre Groupe. Mes premières pensées vont à tous les collaborateurs qui ont réalisé une année exceptionnelle de croissance et de réussite collective " annonçait, hier soir, Michel Akoum, Président de Novoferm® France.

Depuis 2003, Novoferm est une filiale du groupe japonais Sanwa Holdings Corporation, leader mondial des portes métalliques. Il réalise un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros et emploie 9500 personnes dans le monde.
.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 320 - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2025

  magazine  

Produits