Le gammiste aluminium pour le résidentiel et tertiaire Novastruct (anciennement Kawneer), annonce l’arrivée officielle de Lionel Javon depuis le 7 avril dernier, au poste de directeur des Opérations.
Rattaché au directeur général Robert Quattrocchi, Lionel Javon, récemment nommé directeur des opérations de Novastruct a rejoint le comité de direction de l’entreprise avec pour mission de piloter l’ensemble des activités opérationnelles du Groupe en France. À ce titre, Lionel Javon supervise les activités Supply Chain, Achats, Logistique et Production, Maintenance, Qualité et HSE.
Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les opérations, la supply chain et les environnements industriels complexes, Lionel Javon a développé une expertise reconnue dans le management d’équipes pluridisciplinaires, la gestion de flux multiréseaux ainsi que le pilotage de sites automatisés. Son parcours l’a conduit à accompagner des transformations industrielles majeures, avec une forte culture de la performance, de l’amélioration continue et de la satisfaction client.
Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Novastruct de renforcer son excellence opérationnelle et son engagement client. Dans ses nouvelles fonctions, Lionel Javon aura notamment pour objectif d’améliorer la qualité de service, la performance de livraison et l’efficacité industrielle, tout en accompagnant les équipes dans une dynamique de progrès continu.
À travers cette arrivée, Novastruct réaffirme les valeurs qui guident son développement : pertinence, fiabilité, réactivité et excellence de la relation client. Une vision pleinement en phase avec le parcours de Lionel Javon et son approche managériale fondée sur la proximité, l’engagement des équipes et la performance opérationnelle. « Ma priorité sera d’ancrer durablement la confiance de nos clients à travers une organisation plus agile et plus fiable, reposant sur la sécurisation des flux de livraison, le renforcement des standards qualité et une réactivité accrue dans la relation client. Cette démarche s’inscrira dans une dynamique globale d’excellence opérationnelle et d’amélioration continue », exprime Lionel Javon.
© Novastruct
Source : verre-menuiserie.com