Le président de la Fédération Régionale Occitanie, Frédéric Carré, élu président de la FFB

Le conseil d’administration de la Fédération Française du Bâtiment a élu Frédéric Carré à sa présidence ce 20 mars 2026, lequel succèdera en juin prochain à Olivier Salleron, président depuis 2020.

Elu président de la Fédération Française du Bâtiment ce vendredi 20 mars 2026, Frédéric Carré prendra ainsi le relais d’Olivier Salleron, sa prise de fonction intervenant le 19 juin prochain, à l’issue du prochain conseil d’administration de la FFB.

Président du Groupe Carré, dont l’activité de métallerie et construction métallique emploie 150 salariés à Tournefeuille (31), Frédéric Carré est actuellement vice-président et président du conseil des régions de la FFB, ainsi que président de la Fédération Régionale Occitanie.

 

La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est forte de 50 000 adhérents, dont 35 000 de taille artisanale. Ces entreprises réalisent les 2/3 des 208* milliards d’euros HT du chiffre d’affaires et emploient les 2/3 des 1 258 000* salariés du secteur. Déclarée officiellement 1 pour toutes les tailles d’entreprise, la FFB défend en toute indépendance les intérêts collectifs de l’ensemble de la branche.

*chiffres 2024

 

© FFB

Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑