La 20e édition d’Artibat qui a débuté le 22 octobre au Parc des Expositions de Rennes s’est clôturée vendredi dernier avec un sentiment de grande satisfaction générale et un record de visites atteint pour les exposants.
Si les degrés Celcius ne se sont pas fait ressentir à la hausse, à l’intérieur, le Salon Artibat affichait un taux largement plus élevé de chaleureuse convivialité et de satisfaction de la part d’’exposants relevant d’une manière générale un visitorat record.
© Artibat - Pôle Second Oeuvre dans le Hall 5
Dans les halls 4 et 5 attribués au second œuvre, la qualité des stands et de l’accueil réservé aux visiteurs professionnels, ont largement participé à la réussite d’un Salon s’avérant toujours plus fédérateur au-delà de sa zone régionale. Une belle énergie communicative en faveur de l’innovation, des mutations environnementales et du confort de l’habitat, proche également des réalités quotidiennes des installateurs.
Autant de messages et signaux porteurs de progrès relevant dans l’exemplarité le niveau géopolitique et économique ambiant.
A découvrir en détail dans les pages dédiées de notre flash-back Artibat - VMA 321 novembre 2025.
Côté organisateurs, les premiers chiffres annoncent plus de 44 600 visiteurs professionnels et 1 100 exposants, confirmant le rôle moteur d'Artibat pour l’ensemble de la filière du bâtiment. « Ce succès collectif illustre la vitalité d’un secteur résilient, porté par la fierté partagée de construire ensemble l’avenir du bâtiment », a résumé Valérie Sfartz, directrice générale du Salon Artibat.
© VMA-A.B.
Source : verre-menuiserie.com