Novoferm France récompensé pour la deuxième fois du "Sanwa Group Special Award"

Novoferm, fabricant reconnu de solutions de fermetures, dont le siège social est à Machecoul (44), a obtenu pour la deuxième fois en moins de cinq ans le "Sanwa Group Special Award", décerné par le groupe japonais Sanwa.

Ce prix, qui récompense la meilleure entreprise de l’année 2021 parmi la soixantaine d’entreprises constituant le groupe, a de nouveau été attribué à Novoferm. En 2017, Michel Akoum, président de Novoferm France, avait reçu pour la première fois le "Sanwa Group Special Award" en récompense des performances de la division Novoferm Habitat.
 
Pour ce deuxième Award, c’est toute l’entreprise Novoferm France SAS qui se trouve récompensée sur trois points fondamentaux :
-          La forte amélioration de la performance globale en 2021.
-          L’orientation client à travers sa stratégie +SVP "plus simple, plus vite et plus proche du client"
-          Le gain de parts de marché et la continuité de sa croissance externe, avec l’acquisition en 2021 de Manuregion à Reims, suite à celle du groupe Norsud à Lyon en 2016, consolidant ainsi le groupe en France par deux entreprises fleurons du business industriel.
  
Michel Akoum, président de Novoferm France a déclaré : « cette récompense est dédiée à toutes les équipes qui contribuent chaque jour à cette réussite. Nous sommes très fiers de recevoir ce prix, qui permet de mettre à l’honneur, au niveau national et international, l’excellence de Novofem France qui a su combiner les savoir-faire de l’entreprise avec les conditions d’épanouissement des salariés ».

 

© Novoferm
Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑