Minco agrandit son usine de production à Aigrefeuille-Sur-Maine (44)

Le 21 octobre prochain, le créateur de la fenêtre #Hybride posera la première fenêtre de sa nouvelle usine, dont l’extension de près de 6 000 m² compte accueillir de nouveaux équipements.

Minco agrandit son outil de production 

Le fabricant et créateur de la fenêtre #Hybride et menuiseries hybrides écoconçues annonce l’extension de sa nouvelle unité de production sur son site proche de Nantes, avec notamment l’arrivée de nouveaux centres d’usinage destinés aux profils extérieurs de ses fenêtres Hybrides. Le magasin central prendra place en un nouveau bâtiment dédié de 800 m² et le magasin bois augmentera également sa capacité volumétrique de 50 %. 
En parallèle, l’espace libéré dans les ateliers existants ouvrira l’espace et le développement de nouvelles lignes de fabrication. 

Largement reconnu par ses pairs, Minco vlaorise l’habitat de plus plus de 30 ans, et avec son concept du Mieux, se distingue par ses solutions bas-carbone (dont la nouvelle Fenêtre Hybride Bambou VEC s’est vu remettre le trophée Lauréat Argent aux Awards de l’innovation de l’édition 2022 Batimat).

 

© Minco

Le site de production et siège social de Minco à Aigrefeuille-Sur-Maine (Loire-Atlantique)
Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑