Sothoferm démultiplie ses performances en 2021

© Sothoferm

Passage de témoin à la DG, plan de recrutement, co-création de l?offre de services à destination des clients, investissement sur le parc industriel : des changements-clés pour le groupe SOTHOFERM.

Le point sur l’actualité économique

 

 

Bernard et Matthieu PAINEAU © Sothoferm

 

 

La relation commerciale réinventée

 

SOTHOFERM, entreprise très orientée “services“, émet le souhait d’explorer plus avant la question de la proximité commerciale. A cette fin, elle donne naissance à un laboratoire d’idées qu’elle veut animer en partenariat avec ses clients. L’objectif : les impliquer plus amont dans la création de produits qui correspondraient davantage à leurs besoins et contraintes.

 

En proposant aux clients d’intégrer ce groupe de réflexion, SOTHOFERM vise l’amélioration des services. C’est dans ce cadre qu’une nouvelle documentation commerciale a été mise au point et que le site Internet nouvelle génération de SOTHOFERM verra le jour dans les prochaines semaines.

 

Nouveautés produits

 

© Sothoferm

 

Sur le plan des produits, la gamme de volets coulissants affiche depuis le 1er février trois nouveaux accessoires :

 

La persienne repliable en aluminium Orphée quant à elle est désormais disponible dans toutes les couleurs du RAL.

 

Nouvel investissement sur le parc industriel

 

SOTHOFERM poursuit ses investissements permettant d’optimiser ses lignes de production et d’améliorer ses process industriels.


La société vient de faire dans ce sens l’acquisition d’un nouveau centre de débit consacré aux panneaux pour la production du volet aluminium“Mistral“. De type HOMAG, cette nouvelle machine installée à l’automne dernier vient compléter la ligne de débit et d’usinage déjà existante pour la production de volets coulissants.

 

Ce nouveau centre de débit permet de multiplier x 5 la capacité de débit de l’entreprise, optimisant les délais de commandes clients et fluidifiant la ligne.

 


Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑