MéO dévoile sa toute nouvelle collection de portes d’entrée bois-aluminium

Lancement d?une nouvelle collection de portes d?entrée en bois-aluminium

Après une étude menée en 2018 sur le marché de la porte d’entrée auprès de ses clients menuisiers installateurs et de particuliers, MéO, 1er fabricant français de portes d’entrée boisaluminium, lance une toute nouvelle collection innovante, performante et créative.
Pour répondre aux attentes et besoins exprimés lors de cette étude, les équipes marketing et développement de MéO ont développé un nouveau concept de porte d’entrée monobloc breveté. Fruit de deux années de travail, cette nouvelle collection dévoilée aujourd’hui, s’appuie sur la personnalisation du design intérieur et extérieur et une performance thermique inédite, sans aucune concession sur la sécurité.

Une nouvelle collection innovante et performante

Franck Rostand, directeur général MéO (groupe Liébot) et Aurore Fonteneau, directrice marketing MéO présentent en avant-première le 11 septembre dernier, la nouvelle collection de portes d’entrée MéO ; une signature haut de gamme et des finitions inédites © VMA

 

Deux concepts techniques innovants sont proposés : un concept traditionnel à cadre apparent avec de nouveaux attributs et un nouveau concept monobloc breveté.

    Les points communs aux 2 concepts :

        
    Une nouvelle définition technique : un concept monobloc innovant et breveté

Une collection composée de 10 gammes – 74 modèles au design créatif dont 35 déclinables en forme cintrées

D’abord, le plaisir de pousser une porte en aluminium, qui apporte une touche design à la façade et résiste à toutes les sollicitations. Puis le plaisir de refermer une porte en bois, chaleureuse, naturellement isolante et sans entretien.

Le plaisir aussi de personnaliser sa porte dans les moindres détails : design, couleurs aluminium à l'extérieur, finitions bois à l'intérieur, inserts, pour donner d’entrée le ton déco de la maison.

Le plaisir enfin d'une porte dans l'air du temps qui respecte l'environnement : bois 100% recyclable, finitions et traitement sans solvant, absence d’émission de polluants volatils et séparation aisée des matériaux en fin de vie.

    

6 gammes - 47 modèles monoblocs

        
    

4 gammes - 27 modèles à cadre apparent

        
Un dispositif de communication complet

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle collection, MéO déploie un plan de communication auprès des particuliers et de ses clients professionnels à travers :

 

A PROPOS DE MéO :


Créateur du concept bois-aluminium en 1983 et filiale du Groupe LIEBOT (1er groupe français de fenêtres et façades), MéO est le 1er fabricant français de menuiseries bois-aluminium sur mesure, décoratives, accessibles et performantes, destinées aux professionnels installateurs.


Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑