Élections législatives : la FFB fait 112 propositions pour " Reconstruire la France "

A l'occasion des élections législatives, la FFB publie 112 propositions pour " Reconstruire la France ".

Issu d'une large consultation menée auprès de 3.000 entrepreneurs et artisans, ce document, accessible sur le site internet de la FFB, reflète les revendications du monde du Bâtiment à quelques semaines de ce scrutin essentiel.

Ces propositions couvrent tous les champs qui réglementent le quotidien de l'entreprise : législation du travail, urbanisme, fiscalité, formation, marchés et sous-traitance, etc.

Des rencontres avec l'ensemble des candidats sont ainsi programmées afin d'évoquer, notamment, les 15 priorités affichées :


Jacques Chanut, président de la FFB, explique : " La FFB a toujours été très attachée au maintien d'un dialogue constructif entre les acteurs économiques et les responsables politiques. Nous le sommes d'autant plus que l'activité du bâtiment est étroitement liée à l'environnement institutionnel. C'est en pensant à la France de demain que les professionnels du Bâtiment souhaitent pouvoir contribuer à redonner confiance et force dans son économie. C'est l'objet de ces 112 propositions ! ".
↑ Allez en Haut ↑