L'UFME ouvre ses services aux fabricants de portes intérieures

L'UFME, organisation professionnelle, représentant depuis 2007 la filière des portes extérieures et des fenêtres, modifie ses statuts et s'ouvre aux fabricants de portes intérieures.



La conception et la fabrication de portes intérieures étant des activités exercées par un certain nombre de ses adhérents historiques, l'UFME a décidé de modifier ses statuts en janvier 2017 et d'offrir ses services en lien avec ces activités.

Des évolutions en cohérence avec les mutations du secteur de la menuiserie



"Un syndicat professionnel tel que l'UFME se doit d'évoluer pour s'adapter aux changements de la vie professionnelle des acteurs qu'il représente." commente Patrick Bouvet, Président UFME. " Notre vocation première reste la défense d'une menuiserie de qualité marquée NF et fabriquée en France. Notre mission et notre engagement sont d'accompagner nos adhérents dans le pilotage de leur entreprise. " ajoute-t-il.

Panorama de l'expertise UFME


Les commissions de l'UFME travaillent à faire évoluer leurs projets et actions afin de répondre aux attentes qui seraient exprimées par ses adhérents " fabricants de portes intérieures ".

Une expertise technique multi matériaux



Une expertise marché



Une double expertise sociale



Une expertise formation



Une expertise communication


.
↑ Allez en Haut ↑