aluplast reçoit le Prix TOP100... et un nouveau directeur à l'international

Pour la deuxième fois, aluplast a reçu le prix récompensant les 100 entreprises moyennes allemandes les plus innovantes lors du Sommet allemand qui s'est tenu à Essen.

Le trophée a été remis par Ranga Yogeshwar à Stefen Walter, directeur général et Daniel Metz, directeur Ingénierie systèmes d'aluplast.

Dirk Seitz, codirigeant d'aluplast, s'est réjouit de recevoir pour la deuxième fois une telle récompense venant d'un jury composé de nombreuses personnalités politiques et économiques, et présidé par le chercheur Nikolaus Franke de l'Université de Munich.

Cette nouvelle distinction rend compte de l'implication du fabricant allemand donnant libre cours au processus d'innovation à travers le monde. Parallèlement, le trio de direction mené par Dirk Seitz, Patrick Seitz et Stefen Walter se renforce avec le nouveau poste de Chief Business Development Officer (CBDO) pour lequel Eric Bobay endosse la responsabilité du développement stratégique du marché, principalement axé sur les États-Unis et l'Inde, où aluplast entend développer sa présence. Franco-allemand avec une très riche expérience à l'international, Eric Bobay apportera ses solides connaissances de la branche et du marché..

↑ Allez en Haut ↑