Une nouvelle édition du Prix Aperçus d'Architecture, d'Urbanisme et d'Aménagement

Le CAUE de Loire-Atlantique, organise la nouvelle édition du Prix APERÇUS d'architecture, d'urbanisme et d'aménagement, visant à mettre en valeur la création et l'innovation dans ces domaines en Loire-Atlantique.



Le but final du Prix Aperçus, au-delà de la reconnaissance des talents et de l'audace, est de sensibiliser les publics à l'évolution de leur cadre de vie , en mettant en valeur l'originalité et la modernité des réalisations en Loire-Atlantique.

Parmi près de 200 réalisations récentes, l'équipe du CAUE a sélectionné une trentaine d'opérations qui seront mises en valeur dans une publication et une exposition itinérante à la fin de 2017. Trois Prix seront décernés le 14 décembre : le Prix du CAUE, le Prix de Loire-Atlantique Développement, ainsi qu'un Prix du public.


Pour ce dernier, le public a jusqu'au 22 octobre pour voter sur le site www.apercus2017.fr

Maisons individuelles, écoles, immeubles d'habitations, locaux d'enseignement ou équipements de loisirs, revitalisations de centres-bourgs ou réaménagements d'espaces publics sont autant de créations dont les qualités esthétiques ou fonctionnelles attendent le verdict du public..
↑ Allez en Haut ↑