Choisi par près de 400 architectes suisses en tant que favori, Griesser Suisse a reçu le prix Architect's Darling, le Phénix d'Or, lors de la cérémonie de remise des prix le 15 mars 2018.
C'est Andrea Grisolia, responsable du marketing, responsable de la gestion produits et membre du comité de direction, qui s'est vue remettre Le " Trophée Darling des architectes ".
Ce concours repose sur un sondage réalisé auprès d'architectes suisses qui choisissent les gagnants parmi 82 fabricants du secteur de la construction dans 20 catégories. Griesser l'a emporté dans la catégorie " Protection Solaire et Climatique ". Il en résulte également un résultat d'étude de marché solide, en termes de notoriété et de positionnement.
.