Zilten facilite le choix de la porte d’entrée

0
458
©Zilten
©Zilten

Zilten lance un simulateur en ligne, gratuit et à destination des particuliers qui souhaitent configurer leur porte d’entrée.

L’objectif : leur permettre de se projeter dans le changement de leur nouvelle porte et de se rendre compte de l’impact esthétique sur la façade.

Le simulateur Zilten

Le choix d’une porte d’entrée a son importance : elle donne le ton et l’ambiance de la maison. C’est un prémice à l’accueil des hôtes, reflet de la personnalité des habitants. Elle apporte une réelle valeur à l’habitat et ne se choisit pas au hasard.

Pour aider les -futurs- acquéreurs d’une porte d’entrée Zilten, la marque lance son simulateur en ligne. Totalement intuitif, imaginer sa future porte d’entrée est un vrai jeu d’enfant.

Les avantages pour le particulier

  • Importation de sa propre photo de façade ou choix parmi des photos prédéfinies ;
  • Gestion de 12 configurations, de la porte en vantail seul à la composition avec fixe et imposte en dormant ;
  • Simulation de la vue intérieure et extérieure pour les portes Mixtes et Nativ ;
  • Aide au choix esthétique : matériaux (bois, aluminimium,PVC, acier…) , couleurs, accessoires (poignées, barre de tirage) ;
  • Éclairage sur les performances techniques : rappel des valeurs thermiques, acoustiques et d’étanchéité.

L’internaute peut enregistrer son projet (et retrouver tous les essais qu’il aura pu faire), le partager par email ou par les réseaux sociaux, à ses proches et aussi faire une demande de devis, qui sera traitée par le réseau de distributeurs partenaires Zilten.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE