World Green Building Week : Ouverture de l’appel à candidatures pour la France

0
106

L’Alliance HQE-GBC, membre français du World Green Building Council, lance aujourd’hui son appel à candidatures pour participer à l’édition 2017 de la World Green Building Week. Cette semaine riche en évènements aura lieu du 25 septembre au 1er octobre prochain. La thématique mise à l’honneur cette année est « Energie & Carbone » dont le slogan est « Le bâtiment a un secret. Il a le pouvoir d’être un héros climatique ».

Tous les acteurs engagés pour un cadre de vie durable, qu’ils soient issus des secteurs du bâtiment, de l’immobilier ou de l’aménagement, ont jusqu’au 1er septembre pour déposer leur candidature et proposer leurs évènements (conférences, formations, visites de site, expositions, remises de trophées, etc.).

Le bulletin d’inscription est téléchargeable en se rendant sur le site http://www.hqegbc.org dans la rubrique « Actualités – Agenda ».

Evénement d’envergure internationale, la World Green Building Week, met chaque année à l’honneur le bâtiment, l’immobilier et l’aménagement durables, dans le monde entier. Chaque pays, membre du réseau, se mobilise autour d’un programme complet pour promouvoir et illustrer son savoir-faire et son expertise dans le domaine.

Pour participer à cet événement unique, l’Alliance HQE-GBC lance son appel à candidatures à destination de tous les professionnels avec un barème préférentiel pour les membres de l’association. Ainsi, maîtres d’ouvrage, promoteurs, industriels, institutionnels, gestionnaires, investisseurs, syndicats, fédérations professionnelles, collectivités, etc. peuvent s’inscrire pour proposer leur événement.

Les participants à la World Green Building Week, témoins d’un engagement en tant qu’entreprise citoyenne et responsable, bénéficient d’une communication dédiée (site internet, presse et réseaux sociaux) de leur évènement et d’un relai de visibilité en France et à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE