Winkhaus au salon professionnel de la sécurité APS à Paris

0
177
photo_accueil_150903_image1b_whpr_aps.jpg

photo_accueil_150903_image1b_whpr_aps.jpgExposant pour la première fois au salon bisannuel APS au centre d’exposition Porte de Versailles (Paris), du 29 septembre au 1er octobre, le fabricant allemand Winkhaus concentre sa présentation sur l’organisation intelligente des accès et le confort des serrures de portes de sécurité. Parmi ses solutions judicieuses pour la protection et le confort des portes sécurisées, Winkhaus propose un  produit phare – le nouveau système de fermeture électronique blueCompact – qui a rencontré un grand succès lors de son lancement sur le marché allemand cet été.

(stand D23 dans le pavillon 5.1)

Son lancement sur le marché français est donc imminent, et blueCompact comble le vide existant jusqu’à présent pour le particulier ou les utilisateurs de systèmes de fermeture moins sophistiqués. Jusqu’à présent, l’emploi d’un système de fermeture électronique n’était pas rentable pour ce type d’applications, les solutions proposées étant trop complexes et interdisant une utilisation par quiconque sans formation préalable. Avec blueCompact, sa technologie optique innovante séduit, particulièrement adaptée aux centres médicaux et études de notaire ou autre secteur commercial et tertiaire. Le système s’installe très facilement et se commande via l’appli conviviale d’un Smartphone.
L’organisation électronique des accès blueSmart de Winkhaus réunit également des fonctions d’une grande diversité. Les visiteurs professionnels ne manqueront pas d’être intéressés par la clé électronique novatrice et extrêmement performante blueSmart Active. Ses performances résident dans la combinaison exclusive de clés et cylindres actifs et passifs. Elle élargit depuis peu le système Winkhaus connu et tout le spectre des solutions individuelles pour l’organisation économique des bâtiments.

Serrures de portes de sécurité innovantes
Outre les systèmes de fermeture, les verrouillages pour portes de sécurité de Winkhaus veillent à la protection et au confort sur les portes extérieures. La fermeture automatique motorisée blueMatic EAV3  présentée à Paris, combine les deux. Elle sort de l’ordinaire avec son design élégant et répond en même temps à de nombreuses exigences. Elle constitue une symbiose parfaite entre une sécurité fiable, une excellente souplesse de fonctionnement, une haute convivialité d’utilisation et une parfaite étanchéité. La fonction jour, extrêmement facile à actionner, contribue également à ce confort exceptionnel.

150903_image1a_whpr_aps.jpg
La technologie judicieuse Winkhaus blueCompact se commande via une Appli et permet à quiconque d’utiliser une organisation électronique des accès.

150903_image2_whpr_aps.jpg
Avec blueSmart Active, Winkhaus est le seul fabricant du marché à offrir la possibilité de combiner des clés et des cylindres actifs et passifs dans un seul système de fermeture électronique.

150903_image3_whpr_aps.jpg
La gâche journalière avec son utilisation pratique d’une seule main contribue au confort extraordinaire de la serrure de porte de sécurité blueMatic EAV3. Crédits Photos : Winkhaus

 

 Publié le 07 Septembre 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE