Wicona recrute son nouveau Directeur commercial

0
219
wicona-recrutement-buckelphoto.jpg

wicona-recrutement-buckelphoto.jpgWicona a accueilli Philippe Buckel, Directeur commercial, désormais en charge de la Direction des ventes, du support technique et du service client. Avec ses équipes de vente, il a pour mission de poursuivre et d’amplifier le développement de la marque.

Diplômé en commerce et en métallerie, Philippe Buckel débute sa carrière en 1983 com-me chef de chantier dans l’entreprise familiale alsacienne de serrurerie-métallerie Buckel qu’il dirige pendant 10 ans.

En 2003, il est nommé Directeur Commercial France de Zeiser, entreprise allemande de tôlerie industrielle située à Kehl.

En 2004, il est Directeur Commercial France/Export d’une société allemande de plus de 200 salariésspécialisée dans les façades, verrières et fermetures de bâtiment, et est nommé Directeur de la filiale France en 2007.

Habitué au pilotage de partenariats internationaux, Philippe Buckel est doté d’une solide expérience industrielle et commerciale qui va lui permette de mettre au service de Wicona sa connaissance du marché, ses nombreuses compétences managériales, commerciales et techniques.

L’arrivée de Philippe Buckel au sein de l’équipe commerciale renforce la présence de Wicona auprès de ses clients et prescripteurs, et porte le savoir-faire et la notoriété de la société sur l’ensemble du territoire.

 

A propos de Wicona

Marque internationale, Wicona développe, conçoit et commercialise des systèmes aluminium pour le bâtiment : façades, fenêtres, coulissants, portes, garde-corps. Concepteur-gammiste, spécialiste des solutions technologiques de qualité permettant de réaliser des constructions innovantes conformes aux réglementations en vigueur. Wicona France est implantée en France à Toulouse, Courmelles et Bonneuil.

LAISSER UN COMMENTAIRE