Volets roulants à projection électrique

0
2082
Nouveau volet roulant Lakal Swing présenté par Lakal

La qualité, l’isolation thermique et la sécurité sont les maîtres mots de la gamme de volets roulants Lakal. Avec sa solution Swing, ces volets simples et innovants destinés à la rénovation privilégient des intérieurs toujours plus modernes et adaptés. Une maîtrise efficace de l’aération et de l’éclairage sont l’une de ses caractéristiques principales. De plus, Lakal Swing sait convaincre par sa mise en œuvre simple et rapide. Des avantages optimaux qui mettent en avant tout le savoir-faire et l’expertise du fabricant allemand.

Grâce à une technique d’installation simple et rapide et à son vaste éventail de coloris, le modèle Lakal Swing allie esthétisme et technicité pour offrir des intérieurs chaleureux et design. Adapté à tous les types de bâtiment, il se pose en applique ou dans l’embrasure, en enroulement extérieur. Disponible en caisson rond (RUKA) ou pancoupé (RS) et avec trois tailles de lames différentes (AHS 37, AHS 40 et AHS 46). Le caisson et le précadre existent dans une teinte blanche, anthracite ou gris métallisé.

D’autre part, le tablier est disponible dans une multitude de teintes afin d’apporter une touche d’élégance en harmonie avec l’aménagement intérieur. La manipulation instinctive et sereine permet une montée ou descente du tablier à tout moment et à hauteur désirée. Pourvu du moteur Twispo io, spécifiquement développé pour le volet à projection électrique, il assure ainsi une protection solaire en été en position projetée et agit en rempart contre le froid en hiver en position fermée pour une utilisation en toute simplicité et un confort optimal.

Les coulisses pivotantes, fixées sur l’articulation du flasque, permettent de recevoir le tablier en profilés aluminium. Les charnières y sont invisibles et confèrent un côté esthétique au produit. Le mécanisme intégré se fixe au bras de projection et permet, par son système de came, l’accrochage avec la lame finale provoquant ainsi la projection et déprojection.

Lakal

LAISSER UN COMMENTAIRE