Vitrocsa France Distribution, nouveau partenaire de la FFPV

0
225
vitrocsa-2016-04-08-1.jpg

vitrocsa-2016-04-08-1.jpgLa Fédération Française des Professionnels du Verre accueille la nouvelle société de fourniture et pose des produits Vitrocsa sur la France créée en Juillet 2015. Ce nouveau partenaire s’inscrit dans une volonté d’associer la technologie des fenêtres minimalistes de qualité Suisse à la qualité des produits verriers français.

 

Les baies coulissantes Vitrocsa® ont un design épuré attirant tous les regards. équipées du « Turnable Corner», elles offrent également une ouverture maximale avec une libre circulation des vantaux sur tous les côtés de la fenêtre. Cette solution architecturale majeure, libère tout l’espace sur les faces et angles en permettant de stocker les vitrages dans une zone dédiée. Cette innovation résulte de la transmission du virus créatif légué durant de longues années par Eric Joray aux équipes de recherche et développement de Vitrocsa®. Voile de verre sans limite, transparence maximale par la finesse des profils, le système de baies coulissantes Vitrocsa® sans seuil offre des possibilités d’aménagement sans limites.

vitrocsa-2016-04-08-2.jpg

Vitrocsa France Distribution
Crée en juillet 2015, Vitrocsa France Distribution est la société qui représente en France les produits Vitrocsa de la société Orchidées Constructions S.A basée en Suisse, société fondée en 1989 par Eric Joray, re-créateur de la fenêtre minimaliste.
La marque Vitrocsa revisite sans cesse la fenêtre minimale haut de gamme en repoussant les limites de la vision sur l’horizon. Son dernier opus, « le seuil invisible », abolit les frontières entre l’intérieur et l’extérieur, il élimine le superflu pour vivre l’horizon parfait.
www.vitrocsa-fd.com

Fédération Française des Professionnels du verre (FFPV)
La Fédération Française des Professionnels du Verre regroupe 300 entreprises comprenant 11 000 personnes, passionnées du verre, qui suivent toutes les évolutions technologiques du matériau.
www.ffpv.org

 

Publié le 8 Avril 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE